• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Second allaitement - fierté après premier allaitement loupé...

Alistouille

Colostrum
Bonjour,

Je voulais juste exprimer ma joie, ma fierté et ma reconnaissance !

Ma seconde fille est née le 3 septembre 2014, j'ai pu faire un magnifique peau à peau et une très bonne première tétée...

Hé bien, maintenant, elle a 1 mois, et elle est toujours allaitée exclusivement au sein...

Pour ma 1ère fille, j'ai eu de trop grosses crevasses, un accouchement traumatique, pas de peau à peau et que de douleur...

Du coup je voulais aussi remercier ceux qui m'ont donné de bons conseils ici (comme ailleurs).

Au final, j'aurais eu une crevasse profonde qui a quasi duré 1 mois... Malgré cela j'ai tenu bon et maintenant la douleur est partie :)
Ma fille a de fort besoin de succion, donc quand elle a besoin de tétouiller, je peux parfois lui donner une sucette pour ne pas me sentir trop "tétine sur pattes".

En prime, une ptite photo (elle avait 10 jours) :)

_MG_0793-mini.jpg

Merci !
 
Haut