• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Se remotiver ??

Lioba3

Période de pointe
Je suis alsacienne haha

Ici aussi mon mari en a marre des pizza tristes sans mozza et des recettes cheloues au lait végétal !
(d'ailleurs merci pour ta recette, j'ai hâte de tester ça <3)

Mais bon le sevrage lui fait peur aussi, pas sûre qu'il ait envie de se lever la nuit pour faire des biberons... (et moi non plus !!)
Ahah mais tu n'as pas non plus droit aux tartes flambées !!
Les viennoiseries et autres gourmandises d'un bon patissier me manquent aussi...

J'ai du mal à me rendre compte qqun jour je pourrais manger sans lire les étiquettes, c'est devenu une habitude, presque une zone de confort.
Comme me dire qu'il jour je pourrais refaire des courses ou me promener sur le chemin en bas de chez moi qui a été interdit car trop de joggeurs... !!
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ah mais si, moi je mange de la flammenküche régulièrement: pâte feuilletée pour flammenküche (industrielle, il y en a plein à l'huile, sans beurre), lardons, oigons et crème végétale (selon les jours, soja ou avoine)
 

Lioba3

Période de pointe
ah mais si, moi je mange de la flammenküche régulièrement: pâte feuilletée pour flammenküche (industrielle, il y en a plein à l'huile, sans beurre), lardons, oigons et crème végétale (selon les jours, soja ou avoine)

Alors là non franchement je peux pas... dans les carbonara c'est déjà limite mais dans une tarte flambée c'est un parjure à mes ancêtres lol :lol:
 
Haut