• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Saphyra

Saphyra

Colostrum
bonjour
donc je suis Saphyra, l'heureuse maman de jumelles âgées d'un peu plus de 13 mois... (ou de bientôt 12 si on retranche les deux mois de prématurité...)
Je les allaite toujours et elles ne semblent pas avoir envie d'arrêter, tout comme moi!!!
Bon ben voilà si vous avez des questions... Je vais fureter sur les différentes discussions!!
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Saphyra et bienvenue sur le forum LLL !
Je suis sûre que des mamans apprécieront ton expérience de maman de jumelles : n'hésite pas à la partager dans la rubrique Allaiter des jumeaux et plus.
Au pLLLaisir des échanges,
 

Saphyra

Colostrum
avec plaisir...
Là j'ai pas trop de temps, mais dès que j'ai quelques moments je viens vous conter l'allaitement des deux louloutes...
 

MaXAm

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue!!
Je trouve ça magnifique que tu allaite tes jumelles, vivement que tu ai un peu de temps pour nous racconter tout ça!!
 

Magali

Montée de lait
Moi je suis admirative, c'est déjà pas toujours facile d'en allaiter un, et au début on a l'impression de ne faire que ça, alors 2... Bravo !
 
Haut