1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

robe cocktail/ soirée/ mariage allaitement

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par maudJ, 2 Avril 2019.

1. maudJ

maudJ Période de pointe Adhérent(e) LLLF

merci

2. Cascade

Cascade Période de pointe

J’ai été à un mariage enceinte de 8mois (j’y ai dansé d’ailleurs jusqu’à 4h du mat pas étonnant que ma fille balance déjà la tête en rythme quand je lui balance du queen au petit dej)
    Bref...!
    J’etais en combinaison. Beaucoup sont élastiques et se font avec des maxi décolletés avant et dans le dos.
    Finalement on y pense pas toujours mais c’est hyper classe.
    Enfin voilà tout ça pour dire qu’il n’y a pas que les robes pour les mariages! Après C’est une question de goût !

mamanbonheur et ParisianLawyer aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...