1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

robe cocktail/ soirée/ mariage allaitement

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par maudJ, 2 Avril 2019.

1. maudJ

maudJ Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Bonjour,
    Quelqu'un saurait où trouver une robe de cérémonie compatible allaitement à moins de 100 euros (voir même moins de 50 euros si possible)?
    Merci.

Tags:
    anicetlaviolette aime ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Libellule aime ce message.
  3. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

4. Libellule

Libellule Période de pointe

MDR

Dernière édition: 3 Avril 2019
  5. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'en ai acheté une chez envie de fraise.

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben moi j'en avais acheté une sur la boutique en ligne mamanana, très chouette, mais la boutique a fermé :(

7. Pmda

Pmda Hyperlactation

Chez Envie de fraise, elles sont pas chères et conçues pour l'allaitement ;) J'en avais déjà achetée une et je n'ai pas été déçue. J'ai un mariage en août et je pense en commander une.

8. bad mom

Ouaip trop nul

9. bad mom

Chez envie de fraises faut pas être faite comme moi parce que vu ou son mes rondeurs et la qualité du tissu :eek:

(J'ai testé pour la grossesse)

Boucécilou aime ce message.
  10. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C’est vrai que c’est pas cher envie de fraise mais là qualité est moyenne ^^’ après je suis quand même contente de mes 3 robe commander chez eux

11. Pmda

Pmda Hyperlactation

Oui la qualité du tissu est moyenne mais pour la mettre si peu, perso ça me convient. Concernant les tailles j'ai déjà lu bc d'avis négatifs effectivement, des mamans qui disent qu'il ne faut pas être ronde pour les porter :( je suis maigre comme un clou :( donc pas de "soucis" pour ça - mon corps de grossesse me faisait me sentir plus féminine arfff même mes nichons se sont fait la malle, j'espère que je vais réussir à remplir le décolleté de la robe :confused:

12. Aethel

Aethel Période de pointe

J'aime beaucoup celles proposées par happymama, ce n'est pas une qualité extraordinaire (après quelques lavages, la couleur passe un petit peu) mais elles ne sont pas chères et ont une belle ampleur.

Édit : pour la taille, rien à redire.

13. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bah moi je fais un 46/48 c’est pas petite taille et sa me va bien

Pmda aime ce message.
  14. bad mom

Oui mais toi tu es bien dans tes baskets :)

anicetlaviolette et Sorcelica aiment ce message.
  15. maudJ

maudJ Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Merci. Bah envie de Fraise, je suis allée voir. J'ai déjà des robes achetées là-bas mais elle ne me conviennent pas trop (pas assez mariage à mon goût).
    Pour mamanana complètement d'accord avec vous c'est vraiment dommage...
    Je retiens donc les autres options pour quand mes enfants ne traineront pas dans le coin...

16. Pmda

Pmda Hyperlactation

Oui c'est sûre que ça ne le fait pas pour un mariage très chic par ex ou ça dépend aussi de la place que tu as dans le mariage parfois. Enfin bonnes recherches et si jamais tu trouves, tiens-nous au jus ;) ça pourrait me servir car j'ai pas encore arrêté mon choix :)

17. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Question idiote, tu as regardé le marché d'occasion ? Il y a pas mal de vêtements d'allaitement mais je crois avoir vu quelques robes "soirée"...
    Sinon j'en ai une qu'une copine m'a passée qui est assez "classe", que j'ai mise au mariage de mon frère en septembre, la marque c'est "mothers en vogue - nursing". Enfin c'est ce qu'il y a sur l'étiquette, je n'ai aucune idée de si c'est facile à trouver ou cher.

Pour un mariage cet été j'ai commandé sur enviedefraise, pas spécialement besoin d'un truc ultra classe et ils ont des trucs corrects (et si la coupe ne me va pas je retouche !), mais je comprends que tu veuilles "mieux" ;).

Mamangâteau aime ce message.
  18. Pmda

Pmda Hyperlactation

il y a Séraphine aussi ;)

19. Aethel

Aethel Période de pointe

Si tu veux du vraiment chic effectivement happymama ne conviendra pas je pense.
    Chez Morgan tu as pas mal de robes col v, certaines dans un style un peu classe. Ça irait peut être...

20. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bon, j'ai reçu la robe de chez envie de fraises mais c'est raté, ça ne me va pas du tout. En plus c'est méga trop grand, mais si je prenais la taille en dessous ça m'irait pas non plus, c'est pas joli sur moi... Je la renvoie, sauf si quelqu'un en région parisienne la veut.

Retour à la case départ. Et je ne trouve rien qui me plaise. Probablement parce que j'aime les robes qui mettent en valeur une taille fine, et que les robes d'allaitement sont généralement des robes de grossesse... zut.

Partager cette page

Chargement...