• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

"Rhume de hanche"

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci @Marnie

En vrai ce n'est pas grave et il n'est pas vraiment malade mais il faut exclure tout le reste pour être sûr que c'est ça :confused:

C'est une pathologie très fréquente et assez inexpliquée surtout chez les petits garçons entre 3 et 10 ans.

Comme le mien est petit ca inquiète plus. Idem s'ils ont de la fièvre c'est signe d'infection et là ca peut être une arthrite.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @Marnie

En vrai ce n'est pas grave et il n'est pas vraiment malade mais il faut exclure tout le reste pour être sûr que c'est ça :confused:

C'est une pathologie très fréquente et assez inexpliquée surtout chez les petits garçons entre 3 et 10 ans.

Comme le mien est petit ca inquiète plus. Idem s'ils ont de la fièvre c'est signe d'infection et là ca peut être une arthrite.
Pfff j'imagine que tu te serais volontiers épargné ça.
<3
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@bad mom : ben j'ai pourri 2 demi-journées de boulot donc faut travailler à un autre moment :D

Mais je vais pas me plaindre, je suis en libéral donc j'ai pas à me justifier et je m'organise comme je veux.

En vrai, je me suis dis tout le long que j'avais bien de la chance d'avoir un enfant qui n'est jamais malade et j'ai bien pensé à tous ses parents qui ont des enfants qui ont des pathologies / difficultés, comme plusieurs mamans du forum d'ailleurs.
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Je compatis pour les douleurs de ton fils @ParisianLawyer et les difficultés, stress que cela engendre.

Pour avoir eu plusieurs fois quand j'étais enfant, en automne, des douleurs de hanche dues à ma croissance, au point de ne pas pouvoir monter des escaliers, j'espère qu'une solution pour soulager ton fils a été trouvée.
 
Haut