• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gaufi

Période de pointe
salut

tit lapin, 5mois et demi est sous péridix (quelque chose comme sa) depuis 3semaine et sa allait mieux niveau régurgitation... mais depuis hier... sa reviens, je donne des purées depuis 3semaines aussi..
mais hier c'était marron (comme du sang séché) et depuis toute a l'heure il salive bien, s'étrangle dans son jus et a régurgité avant le bain...

sa peut venir d'un aliment??? aujourd'hui j'ai donné haricot vert (tout seul) mais hier c'était courgette (que j'avais déja donné)

je pensais que sa irait mieux.. mais la c'est repartie comme avant.. et la couleur d'hier m'inquiete et sa sentais super fort
 

cami001

Période de pointe
J'irai voir mon pédiatre. On ne sait jamais.
Apres c'est vrais que je m'inquiete rapidement!! Mais vau mieu une consultation pour rien...
 
Haut