1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Reunion LLL a Lyon?

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par cami001, 26 Mai 2011.

1. Bouclette86

Bouclette86 Période de pointe

Ben profitez bien de ces retrouvailles les filles !! Quand je serai dans l'appart (qui est dans une maison... avec un jardin!) je pourrai faire une "réunion" chez moi! (enfin, on a un peu de boulot avant que ça soit vraiment bien, mais on est motivés!)
    Bises,
    à bientôt

2. cami001

cami001 Période de pointe

Coucou les filles!!

Je suis désolé je vais pas pouvoir venir! J'ai super mala l'epaule et j'ai le moral dans les chaussettes! Il faut que j'arrete mon allaitement!!!! donc pas au top!!

3. maloudaine

maloudaine Période de pointe

Je compatis cami001! J'espère que tu sais pourquoi tu as mal comme ça et que tu vas trouver des solutions pour te soulager! Garde le moral malgré le sevrage forcé et bon courage, je t'envoies tout plein de pensées positives !

4. Bouclette86

alors ce pique nique les filles ??? racontez-nous !

5. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Petite virée au parc de la Tête d'Or avec Marie. On a fait du petit train, on a goûté, bref, des activités de jeunes mères délinquantes!! ;)

6. Bouclette86

;) du coup Amélie n'est pas venue non plus ???
    SI un peu de route ne vous fait pas peur, il y a un pique nique LLL ce samedi midi vers chez moi... Ca vous dit, Marie, Lili, et les autres ?

7. maloudaine

grrrr deuxième apres bug.... Je disais donc, désolée Bouclette j'étais pas dispo ce we et puis je viens de te lire parce que je n'ai pas éclairé mon ordi depuis 3 jours...! ça sent bon les vacances !!! Et d'ailleurs vu que je suis en vacances très bientôt, suis partante pour une virée dans ton pays même en semaine! Faudra qu'on s'arrange ça (hors période de la dernière semaine de juillet et de la première semaine d'août)?

8. maloudaine

ah oui DELINQUANTES! on a même fait coucou aux girafes, c'est dire si on a pris des riques!
    Sans rire , c'était bien sympa de voir comme ta choupette avait grandi, Aurélie!

9. Bouclette86

Aucun souci ! on a les mêmes vacances (enfin, moi je suis convoquée jusqu'au 11 juillet pour l'oral du bac, grrr!). APrès cela, cap sur l'italie qq jours, mais en aout je suis là et je vais avoir de quoi m'ennuyer ! :) donc avec grand plaisir, on essaiera d'aller pique niquer près d'un petit lac, ça serait sympa. On se redit ça !
    Bises

10. maloudaine

ok il suffira que l'on s'y prenne un peu en avance! A bientôt en MP!

11. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Coucou les filles je suis de retour!!!
    Ca me ferai plaisir de vous voir un de ces jours!! Je vais surement aller au parc pour une réunion galactée mardi si ça vous dit... Sinon il faudrai trouver un moment un de ces jours!!
    Biz à toutes

12. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Welcome back MaXAm! Pour info, mon cher et tendre a scratché mon répertoire sans faire exprès. Je n'ai donc plus vos numéros. A l'occaz', si vous pouvez me les renvoyer en MP! Pour demain, ce n'est pas possible, retour au boulot depuis ce jour! Mais une prochaine fois un jour où je bosse pas, avec grand plaisir!

Partager cette page

Chargement...