1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Reunion LLL a Lyon?

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par cami001, 26 Mai 2011.

1. Vervaine

Vervaine Voie lactée

Je suis chez ma mère, pas loin de la part dieu et villeurbanne. Demain, j'ai un rdv médecin à 14h30 (cours tolstoi) , mais je pense qu'à 16h je pourrais être au parc ou pas loin.
    J'ai noté ton numéro...

2. cami001

cami001 Période de pointe

Coucou Les Lyonnaises!!

Sa vous dit une petite virée au parc de la tete d'or, vu comme il fait chaud!!
    Avec petit pic nic sur le mois de juin?.....

3. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Oui ça peut se faire pour ma part!

4. Bouclette86

Bouclette86 Période de pointe

Salut les filles !

alors, vous avez réussi à vous voir avec Vervaine?

je n'avais pas suivi le post depuis un moment... Pique nique possible éventuellement le vendredi 8 juin??? pas un jour évident, je sais... je serai sur Lyon le midi !
    Sinon une autre fois je peux essayer de venir si c'est un week end. Et cette fois je viens avec mon Bouclé!!! :)

Bises à toutes
    Bouclette

5. maloudaine

maloudaine Période de pointe

ah oui moi je suis partante, les we ou les mercredis de juin (sauf le we du 9 et 10 juin c'est les 2 ans de mon fiston) sans problème!! Et puis après en juillet et août presque quand vous voulez puisque nous ne partirons pas en vacances cet été.
    Donc oui por un pique nique, y aussi le parc de la Feyssine, qui est plus sauvage que la Tête d'Or , mais c'est vrai qu'il n'y a pas les animaux ni les espaces jeux.

6. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Y'aurait des personnes disponibles pour le week end des 16 et 17 juin par exemple? Ou 23-24 juin?

7. cami001

J suis libre les 2 week end pour le moment

8. maloudaine

je check ça et je vous tiens au courant!

9. maloudaine

bon ben moi je suis libre avec mon fiston (et MAYBE mon chéri) le 16 et 17 juin !

10. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Mél, tu peux avoir avec Amélie si c'est possible pour elle?

11. cami001

Pas de soucis je vois avec ellle! Mais du coup c'est le 16 ou le 17? sachant que le 17 c'est la fete des peres!

12. Bouclette86

Bouclette86 Période de pointe

Ah non moi je peux pas le 16 juin, on signe chez le notaire pour un appart :D ça c'est pas un motif bidon, avouez ;)
    Samedi 23 je suis de mariage...
    On vous enverra des bisous de Chambéry !

13. maloudaine

et ben plutôt le 16 juin alors !désolée pour Bouclette et félicitations pour l'appart!!

14. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Bouclette: raison valable, je cautionne!

Pas de souci, on peut se dire le 16 alors!

15. tétouju

tétouju Période de pointe

Bonjour à toutes,

je souhaiterai juste savoir si des réunions LLL sont maintenant organisées sur Lyon et alentours?
    Si oui pouvez me communiquer dates, lieu et contacts?
    Merci d'avance!

16. maloudaine

va pour le 16! qui viendra? On se retrouve dans un parc?
    Pour tétouju, cette réunion n'est pas une réunion lll à proprement parler mais plutôt un regroupement de lyonnaises du forum, tu es bien sûr bienvenue mais pour les réunions lll ce n'est ps sur ce post que tu trouvera l'info je crois qu'il y a un autre post à ce sujet et que le groupe lll de lyon se retrouve les jeudis....?

17. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Oui, pas de souci pour aller au parc de notre côté!

18. cami001

Pas de soucis de ma part non plus! apres a voir au niveau de la météo

Amélie nous confirmera a la derniere minute car ils boss aussi le samedi

19. Lili69

Lili69 Hyperlactation

oki, j'espère qu'il fera beau, ce serait sympa!

20. maloudaine

cool eh ben on se tient au courant et croisons les doigts pour que le soleil brille!

Partager cette page

Chargement...