1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Reunion LLL a Lyon?

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par cami001, 26 Mai 2011.

1. Lisemeuh

Lisemeuh Période de pointe

Bouhouhou! :-(

Mon mari est malade et ne se sent pas de garder les petits tout seul dans cet état là...
    A priori ça va être sans moi, dans tous les cas pour le repas - j'essaye de voir si je peux m'éclipse après avoir couché le bébé pour la sieste en début de pm, mais je pense que c'est rapé...

raah.
    L

2. cami001

cami001 Période de pointe

Merci pour cette super journée!! On a vraiment aprécié avec Juliann!!! C'etait super!!! Vraiment a refaire!

Des bisous a vous toutes, Et que les tetouilles continues

3. Sealine

Sealine Hyperlactation

ça devait etre chouette !

4. maloudaine

maloudaine Période de pointe

Complètement d'accord avec toi cami001, c'était super sympa, merci lili69! Et c'était étrange de constater que l'on pouvait être à l'aise et partager beaucoup alors que l'on se connaissait à peine! Et pour ma part, j'ai pu aborder des sujets que je n'aborde jamais avec mes proches et nombres de mes amies!
    Et puis c'était trop mimi de voir nos petits bouts ensemble! Manquait que le tien Bouclette! J'ai seulement regretté d'être partie tôt... A quelle heure tout le monde est rentré chez soi? et ton petit gars Maxam? Va-t-il mieux?

5. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Cela s'est terminé vers 17h30. C'était effectivement très chouette! J'étais contente de vous accueillir les filles. Je crois qu'Ava s'est beaucoup amusée également. Et pour info, le lendemain, elle s'est endormie toute seule dans son lit à 13h30 pour se réveiller à 15h30. Les miracles existent, je vous le dis!!
    Et si tu passes dans le coin Maxam, donne-nous des nouvelles du petit bout!!

6. Lisemeuh

Lisemeuh Période de pointe

bouhouhou...

7. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Bon chez nous, c'est gastro carabinée depuis hier pour la petite puce. Et toi Maxam, comment va Matthéo??

8. cami001

J'ai eu Maxam ce matin au tel! Mathéo va mieu!

C'est cool qu'elle se soit endormit toute seule!! c'est l'effet sieste de Juliann dans son lit!! lol

Pour nous c'est bon Juliann fait ses nuits!! Hiouhou!! il ne se leve plus qu'a 5h00!! J'adore!!!!

9. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Cooool! Tu vas retrouver un peu de sommeil et de sérénité!

10. cami001

ho oui sa fait du bien!! esperons que sa continu!!!

11. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Hello les filles!!!!!

Tout d'abord merci Mattéo va mieux; je suis désolée de vous l'avoir amené si malade :-( Si j'avais su je ne serai pas venu mais j'aurais loupé un bon moment.
    Merci Aurelie de nous avoir reçu, Maloudaine je te rejoint complètement, l'ambiance amicale et chaleureuse, dénuée de jugement qu'il y avait entre nous alors que nous ne nous connaissions toutes pas plus que ça, cela fait vraiment du bien de pouvoir parler librement.

Oh les mamans star du dodo, arrêtez je vais devenir jalouse ;-)

Sinon se refait une petite journée quand vous voulez!! Chez moi au beaux jours, ou même avant?? Début Avril ça vous dit?

12. cami001

Maxam ton petit dort bien!! La sa fait deja plusieurs nuit qu'il se leve qu'a 5h00 je suis trop contente!!! hihihi!!!

A refaire quand vous voulez , j'ai adorée vraiment a refaire!

Debut avril pas de soucis pour moi!! Je vous présenterai Nolann.

13. maloudaine

ah oui moi je veux bien en avril MaXam! Je regarde mon calendrier! Et vive les vacances je pars à la mer demain matin! Bises les filles et que le rhume vous épargne (pour moi c'est trop tard, mes élèves m'ont trop toussé dessus...)

14. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Bonnes vacances Maloudaine! Et pas de souci début avril pour moi aussi!

15. Vervaine

Vervaine Voie lactée

Bonjour les filles !
    Je viens sur Lyon la semaine prochaine!!! Trop hâte de revoir ma chère ville (et ma famille aussi -surtout ;) ) Je reste du 26 fév au 3 ou 4 mars.

Y en a t-il parmi vous qui seraient dispo pour une petite rencontre?

Ca fait peu être un peu rapproché par rapport à la dernière... Mais on ne sait jamais. Début avril, je ne serai pas là...

Faites-moi signe !
    PS: je serai avec ma choupinette d'un an

16. maloudaine

pour ma part suis désolée Vervaine, ce sera ma semaine de rentrée et donc je serai overbookée comme d'habitude .....

17. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Les filles je n'ai plus d'ordi snif!!
    Donc Vervaine je te laisse mon numero 0699843706 je pense que Mel doit être dispo mercredi moi aussi donc vous pouvez venir à la maison ou on peut aller au parc de la tête d'or comme il fait beau. Tu es ou sur lyon?
    Biz à toutes et donnez moi une date début avril pour faire un truc chez moi!!!

18. maloudaine

salut les lyonnaises moi je peux surtout à partir du 7 avril, sauf du 10 au 13 inclus, et puis pas le 21 non plus.... Le reste du temps je serai en vacances donc dispos! Snif je pourrai pas ce mercredi faut quand même que je sois raisonnable....

19. maloudaine

m'enfin si mon fils refuse de faire dodo je peux toujours passer vous voir si jamais vous êtes au parc!

20. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Ouh la! J'ai loupé plein d'épisodes moi!!! Malheureusement, je serai au boulot mercredi les filles! Heureusement qu'on a nos deux ambassadrices de charme en les personnes de Mel et Amélie!!

Partager cette page

Chargement...