• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Kylouenzo

Montée de lait
Bonjour
J'allaite ma puce de 11 mois, j'ai eu mon rdc fin mars ensuite regles le 24 avril et le 26 mai mais depuis plus rien, j'ai fait un test de grossesse il y a 2 semaines qui s'est revelé negatif, j'ai un peu mal aux ovaires et j'ai des nausées mais ce doit etre psychique,j'ai aussi eu une infection urinaire debut juillet est ce lié?...ma puce tete enormement est ce que sa expliquerai mon retard? Ça peut se bloquer?
merci de repondre rapidement s'il vous plait
 

isis

Voie lactée
Bonjour,

Il existe de faux négatifs. Pour être vraiment sûre il vaut mieux faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte.
Il m'est arrivé d'avoir un test négatif alors que j'étais bien enceinte.
Je ne pense pas que l'infection urinaire ait un lien avec le retard des règles. Ça ne ratarderait pas leurs apparitions.
Depuis combien de temps ta fille tète énormément?
C'est mon fils qui m'a mis la puce à l'oreille quand je suis tombée enceinte de sa soeur. Il avait changé de comportement face à la tétée mais lui c'était l'inverse, il tétait moins.
Je ne sais pas si le fait de téter plus peut retarder la venue des règles. Elles avaient l'air assez régulières même si c'était des cycles longs, tu les avais 1 fois par mois.
Je suis désolée je ne peux pas t'aider.
Je ne peux que te conseiller de faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte avant d'envisager d'autres explications.
Bon courage :)
 

Kylouenzo

Montée de lait
merci d'avoir répondu, elle a toujours beaucoup tété et oui j'avais mes regles qu'une fois par mois, j'ai peur de faire la prise de sang....un 4ème bébé...oulala non non !! mais en même temps pas d'avortement possible !! du coup suis assez perplexe pour la prise de sang...
 

isis

Voie lactée
J'ai 3 enfants aussi. Mon premier est de juin 2006 également :)
Je comprends que l'idée d'un 4ème doit t'angoisser.
Essaie un autre test urinaire si tu ne veux pas aller faire de prise de sang pour l'instant pour voir ce qu'il en est même si ce n'est pas fiable à 100%.
Bon courage!
 

Kylouenzo

Montée de lait
juin 2006...c'est les meilleurs ;)
j'attend encore quelques jours et je refais un test car j'ai mal aux ovaires alors peut etre qu'ils vont enfin debarquer...m'enfin j'espère !
 

Kylouenzo

Montée de lait
Il a fallut que j'en parle pour qu'ils debarquent...roh que je suis soulagé !! mais du coup je suppose que ça va tout decaler, je comprend toujours pas pourquoi j'ai eu 3 semaines de retard...bizarre !
Sinon Kylian (mon premier) est très sage mais alors Enzo....une tornade lol et tes petits loulous?
p.s: merci de m'avoir ecouter ;)
 

isis

Voie lactée
Mais de rien, ce forum est fait pour ça.
Super, quel soulagement pour toi!
Mes 2 garçons bougent pas mal mais la palme revient aussi au petit 2ème ;)
 
Haut