• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise imminente du travail et pas de "plan d'attaque"

s.mahalia

Montée de lait
merci Myriam... tu as raison pour les arrêts maladie je pense, mais j'étais habituée à aller travailler même malade (style bronchite surinfectée etc... ce qui est un peu idiot sûrement) donc là c'est un peu un choc (long arrêt dû à "grosse fatigue"), mais je fais confiance au médecin.
Une de mes collègues a sous-entendu l'autre jour au tél que j'avais dû être épuisée par l'allaitement :mad: (je n'ai pas trop réagi, ça ne sert à rien, mais c'est vrai que du coup comme j'ai une occasion de prendre du recul sans médicaments j'envisage le sevrage différemment)
sinon pour le message ci-dessus, je voulais écrire "je me dis que si j'arrête bienTOT l'allaitement il aura eu pas mal de LM" :p
 
Haut