• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise du travail et sevrage tres progressif

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
je suis mdr....moi je dors sur un matelas par terre à coté d'elle dans sa chambre....des que je l'entends téter dans le vide je la prends, donne la tétée et je la recouche (ça c'est entre 2h et 4h du matin en général)...et après c'est au matin ...moi non plus je ne dors pas pendant la tétée mais je me concentre pour ne pas "trop me réveiller" et hop direct après je me rendors!
Vive les hormones de l'allaitement :)
Pour mon premier, il se servait et je ne me réveillais pas. Là où j'ai morflé c'est quand il a commencé à se rendormir tout seul...
Il chouinait je me réveillais, j'attendais quelques minutes voir si il avait besoin de moi, il se rendormait et moi, sans mon shoot d'hormones, je mettais 1/2h à me rendormir !!!
 

Caliletess

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Il chouinait je me réveillais, j'attendais quelques minutes voir si il avait besoin de moi, il se rendormait et moi, sans mon shoot d'hormones, je mettais 1/2h à me rendormir !!!
ahahah!! idem je l'ai fait ça....me relever et puis finalement elle se rendort...tu commences à te rendormir et la un bruit...hop tu te redresses...mais non...et au final tu finis par te réveiller complètement..tu mets 1h à te rendormir et la elle se réveille et t'es décalquée!
 
Haut