• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise du travail: donner mon lait à la tasse

Joyetval

Montée de lait
Afin de préparer ma reprise de travail, je commence à préparer le terrain . Bébé aura 4 mois le mois prochain et je vais reprendre 2 ou 3 jours par semaine. Notre aventure lactée se passe enfin bien après de multiples aventures (pour celles qui ont suivi : frein de langue et bébé kiss). Je tiens absolument à éviter le biberon pour éviter toute confusion. Du coup nous avons essayé le verre et le capuchon de biberon, et la soft cup. Mais il y en a plus a côté que dans la bouche de bébé. J'aimerais essayer la tasse à bec ou la 360. Est-ce que selon vous bébé sera trop petite pour ça ? Est-ce que certaines d'entre vous ont essayé ?

Merci d'avance pour vos retours.
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou j'ai repris le travail il y a 2 semaines et Johann mon fils prend mon lait maternel dans les biberons de la marque lansinoh avec la tétine natural wave et quand je reviens c'est tétée ++++ il ne prend qu'avec ces tétines on avait essayé la tasse à bec et il n'en voulait pas courage à toi et tente ce qui conviendra le mieux à ton bébé
 

vanessa67

Hyperlactation
La tasse à bec ce doit être bec dur avec valve anti fuite .la tasse 360 ici il a commencé vers 5 mois 1/2.
Les tétines soit disant spéciales allaitement ne sont que pur marketing et ne limitent en rien le risque.
 
Haut