• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise du boulot, quand s'arrêter de tirer?

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Donc ça y est je ne tire plus au boulot mais le 1er jour de boulot (j'ai 4 jours consecutifs avec bébé puis 3 jours de boulot) j'ai un de ces mals de tête :( les seins sont tendus mais c'est supportable en revanche c'est ma tête qui va exploser :eek: ça vous fait ça vous aussi??
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
sa ma fait sa hier ! j'ai pas tirer hier ! aujourd'hui sa va bien mieux :)
j'ai arreter plus tot que prevu raph veux plus du bib !

et bah je suis soulagé et triste a la fois mon bébé a plus besoin de moi
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ah ça me "rassure" @Sorcelica c'est bien ça, j'suis normale quoi lol
Aujourd'hui, 2ème jour boulot sans bébé donc, et pas eu ce désagrément.

Je comprends bien ce que tu ressens, ça me fait pareil... mais c'est vrai aussi que c'est pas désagréable de pouvoir faire un peu plus de choses pendant ses pauses du coup ;) et plus besoin de se trimballer tout le matos!
 
Haut