• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise demain besoin avis

MarceauMonChaton

Montée de lait
Les filles,

Je viens d’apprendre que je n’ai rien compris à la conservation du lait.

Je tire le lait je le stocke au frigo 2 ou 3jrs. Je donne les bib à l AM, elle les remets au frigo sauf 1 qui reste à température ambiante 2 ou 3h le temps que bebe réclame pour ne pas lui donner direct sorti du frigo. Apparemment ce n’est pas bon, 4 a 6h a t ambiante c est pour FRAIS mais pas refroidi.
Je m en veux, je vais acheter un chauffe bib!
 

Nena2016

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Ici, 4 biberon du LM de 100ml (3,5 mois) et après 3 biberon de 120ml quand elle a commence a manger des solides ( a partir de 5'5 mois)...pour finir avec 2 biberon de 150ml quand elle avait 10 mois. Maintenant c'est yaourt (x2), petit suisse ou biberon du LA si besoin.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Les filles,

Je viens d’apprendre que je n’ai rien compris à la conservation du lait.

Je tire le lait je le stocke au frigo 2 ou 3jrs. Je donne les bib à l AM, elle les remets au frigo sauf 1 qui reste à température ambiante 2 ou 3h le temps que bebe réclame pour ne pas lui donner direct sorti du frigo. Apparemment ce n’est pas bon, 4 a 6h a t ambiante c est pour FRAIS mais pas refroidi.
Je m en veux, je vais acheter un chauffe bib!

Ah mon avis y'a aucun souci, perso j'irai pas acheter de chauffe biberon :) garde tes sous :p
 
Haut