• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise d'activité et baisse de lactation :(

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
S'il a pas de soucis d'allergie ou d'intolérance perso c'est laitages à tous les repas. Les tt c'est tout bénef et puis un yaourt empêchera pas de tt dans les 10 min qui suivent (vécu).
Et puis toi tu seras plus zen.
 

Plume

Voie lactée
Pour ma petite qui a le même âge que le tien c'est yaourt le midi et yaourt + compote au goûter.... les tetees ou biberons le matin , le soir, la nuit et quand elle est avec moi en journée, avant les siestes....
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Jai demandé à la creche d'ajouter un yaourt au goûter. Faut il que je lui en donne aussi quand je suis avec lui ?
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui je mets dans les purées ou je lui donne à la tasse à bec. Mais bon j'arrive pas à tirer, hier 80ml auj 40 ml. Heureusement je fais jamais plus de 2 jours d'affilé !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Te stresse pas de toute façon c'est meilleur à la source.
Avec ma fille j'ai repris à ses 9 mois. Pas de tirages et plein d'autres choses (séparée d'ex et pas de lait maternel chez lui). Allaitée 21 mois .... zen !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
baah 40 ml c'est pas zéro tu sais no stress tu a pas de bib a fournir tu tire pour te soulager toi et sa ira bien le jour ou tu est prete tu tire plus et zou ^^
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Carrie.B mini sumo refusait de boire autrement qu'a la cuillère. Il mordait les becs mais n'aspirait pas. Il a mordu dans cette tasse donc le lait à coule. ... Et il a adopté la tasse :)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu nous diras ! Yen existe certainement chez D'autres marques mais mini sumo à adopté celle là et n'en démord plus
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ton Loulou arrive à boire Avec ça ?
J'ai du acheter 4/5 tasses à bec ,îl y arrive Avec aucune le mien Ou alors'îl n'a pas envie d'y arriver Lol
Ça va Mieux ta lactation ?tu écrivais que tu étais de garde ,tu travailles dans le domaine médicale ??
Cest la seule avec laquelle il arrive à boire quand il veut bien boire. Les autres il les mord, les retourne, les secoue mais c'est tout.

Cest bien possible quil n'est pas envie d'y arriver ! Le bib il n'en voulait pas, il ne savait pas boire avec et maintenant il sait faire.

Ma lactation,ca va à peu près. La il est malade et hier il a quasi pas tété ni avant hier. Aujourd'hui il a l'air plus motivé. Je flippe tellement d'avoir moins de lait et que du coup il se désintéresse et que adieu l'allaitement !
Et non je ne suis pas dans le domaine médical, je ne fais pas de garde, tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre ;)
 
Haut