• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Repas du soir

lulue69

Voie lactée
Bonjour !

A partir de quel âge avez vous donné à manger le soir à vos loulou ?

Mon fils a 1 an et il a repas midi et goûter. Tétée à volonté le week-end sinon c'est mon lait à la crèche. Jusqu'à maintenant il prend le sein vers 17h3o puis vers 20h30 pour le dodo (et entre 1 fois voir + tout dépend).
Je me posai ma question pour savoir quand lui donner des solides le soir car pour l'instant il n'a rien.
Il dort bien et fais de plus en plus de nuit complète. Je n'ai pas envie qu'il manque de quelque chose ni que ça diminue ma lactation (je tire au travail pour la crèche et c'est compliqué)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je lui donne le soir depuis le debut on a commencer a 4 mois 1/2 en dme j'ai commencer par le soir et rapidement ajoiter midi et gouter chez nounou donc si tu sens que bebe veux du solide hesite pas
 

Cerisia

Hyperlactation
Ici on a d'abord donne à midi puis midi et goûter et je crois qu'on a commencé à donner des solides le soir à passé un an... Vers 14-15 mois... Loulou tète le matin , le soir vers 17h30 puis tétée d'endormissement vers 19h30. Il tète encore 2-3 fois entre 22h et 7h du matin...
 
Haut