• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

repas de bb

jessiflo

Période de pointe
bonjour,

j'ai une fille de 16 mois, allaitée et diversifiée.

depuis quelques jours elle ne veut manger que ce que l'on a dans notre assiette

hier soir elle n'a pas voulu de sa purée de carotte que je lui avait faite mais a bien mangé le riz de mon assiette

je comprends qu'elle soit curieuse de tout cela mais est-elle assez grande pour manger presque comme nous, (en plus du bon lait de maman bien sûr)

chez nounou pas de souci elle mange sa purée comme d'habitude
qu'en pensez vous ?
 

cindirella

Hyperlactation
je pense,que comme ma fille de18mois,la tienne est assez grande pour manger comme vous,enfin sauf si tu mange extremement gras ou salé...la mienne a mangé comme nous vers 12-13mois.la diversification est une periode de decouverte,gouter ce qu'il ya dans ton assiette ca c'est de la decouverte!encourage là plutot.
 

mmt_nath

Colostrum
Réponse tardive... Idem, pour les repas qu'on prend avec le petit, j'essaie d'adapter nos repas pour qu'il puisse manger comme nous et il aime !
J'évite les saucisses frites par exemple. Et quand on veut ça, ben on le mange le soir ;-)
 

Lili69

Hyperlactation
Nous elle mange comme nous, de tout, depuis ses 1 an. Elle est de toute façon trop curieuse. Donc quand on mange des frites, je lui en donne un peu. Et ma fille n'est pas grosse du tout, elle mange quand même très équilibrée. A 16 mois, cela me paraît complètement normal qu'elle mange comme vous.
 
Haut