1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Rencontre sur Lyon

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Badabouprincess, 5 Mars 2019.

1. Liliju

Liliju Lactarium

Non je ne l'ai pas reçu!
    Jusqu'ici tout va bien ;) Merci!

2. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Liliju tu as pu aller voir le doodle ?
    @Priscilla (j'ai pas tout suivi je suis pas sûre de tagguer la bonne personne) @Badabouprincess @Elodie01 on a rajouté des nouvelles dates, si vous voulez alllr voir ?

Sinon je vois qu'on était 7 à être dispo samedi 27, est-ce qu'on essaie de faire qqch ?

3. Badabouprincess

Badabouprincess Hyperlactation

Oups du coup comme ça n arrivait pas à se caler j ai pris Qq chose le 27 avril.. mince! Le 28 par contre on est libre
    J v voir les autres dates aussi

4. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

merci @yomi !

J'ai voté
    Par contre c'est dommage qu'il n'y ait plus de propositions le mercredi car le samedi mon grand fait du vélo cross le matin et l'aprem on fait les courses, donc c'est pas notre créneau préféré

5. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi le hic c'est que j'ai quand même minimum 1h45 de trajet....
    Sachant que je peux tabler plutôt sur 2h ça fait beaucoup pour une journée :(:confused:

6. Liliju

Liliju Lactarium

Oui j'ai voté pour le doodle aussi.
    J'ai 2h de route aussi, donc je préfèrerais un samedi ou un dimanche, je regarderais pour trouver un endroit où dormir et aller à l'aquarium l'autre jour avec les loulous :)
    Par contre ce week-end pas possible pour nous...

7. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Bon les filles on se motive ? qui pour le pont de l'Ascension ?

8. Jud

Jud Lactarium

Moi je viens à Lyon pour le pont de l'ascension, revoir quelques copains et de la famille :)

9. Badabouprincess

10. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je pars dans le sud

11. Liliju

Liliju Lactarium

Moi aussi je pars dans le sud...
    Purée va-t-on y arriver ??

12. Badabouprincess

1er samedi ou dimanche de juillet? Genre 6-7 juillet je crois