1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Rencontre sur Lyon

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Badabouprincess, 5 Mars 2019.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

ouais mais ça ça veut rien dire. De chez toi il y a 3h30 pour aller n’importe où non? ;)

2. Jud

Jud Lactarium

Voilà, exactement. Loin de rien, loin de tout ;)
    Mais c'est joli, hein, chez moi :) on n'a qu'à organiser une rencontre nationale LLL chez moi, et voilà !

Badabouprincess aime ce message.
  3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je reviendrai me promener dans cette discussion quand une date sera fixée. Désolée, je suis complètement nulle pour tout ça. Je déteste regarder si je suis dispo tel ou tel jour. Et même quand je regarde en fait la veille je m'aperçois qu'en fait j'avais oublié de noter une invitation sur le calendrier et que du coup on n'était pas dispo et après c'est un peu la mouise pour annuler sans vexer. Une cata.

Ckooky et Belfée aiment ce message.
  4. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je confirme. On a essayé de se voir et on n'a pas réussi :p

Un week-end d'avril c'est possible pour moi :)

Badabouprincess aime ce message.
  5. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Le plus simple je pense c'est de créer un doodle pour fixer une date et d'envoyer le lien en message privé ;)

Et après, je pense que ce sera impossible d'être toute dispo à une même date o_O

Belfée et Ckooky aiment ce message.
  6. Badabouprincess

Badabouprincess Hyperlactation

J c pas fr ça :confused: #tropnulleeninformatique.....
    j espère que si on trouvera une date pr ttes :rolleyes: c mon côté rêveur sinon paye ta frustration pr celle qui peut pas... :mad:o_O

Belfée aime ce message.
  7. Swala23

Swala23 Voie lactée

Coucou à toutes! Taggée je fus, partante je suis! Bon, reste à trouver la date (je sais, je vous arrange pas). En gros, un dimanche ça va à peu près, les vacances ou un long week-end c'est top.
    Je suis partante pour le doodle, je peux regarder ça quand j'ai 5 minutes si vous voulez. Parc de la tête d'or c'est chouette. Il y en a parmi vous qui ont des grands enfants? Pour appâter mes puces qui ont 6 et 8...

Badabouprincess, Ckooky et yomi aiment ce message.
  8. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mam'zelle chou a 5ans

9. Swala23

Swala23 Voie lactée

Je prends!

Ckooky et Belfée aiment ce message.
  10. Belfée

:)

Si @Arielle arrive à venir elle a ses shadocks 1 et 2 du même âge que mam'zelle chou

11. yomi

ici seulement la puce de 2 ans mais des fois je peux être une vraie gamine, ça compte pas ? :p

Eclira, Elodie01, Swala23 et 2 autres personnes aiment ce message.
  12. Priss.nass

Priss.nass Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Hello, je rejoins la discussion, c'est une super idée de se retrouver !
    J'habite à Anse, pas très loin de Lyon :D

Bon, en ce moment je suis pas dispo du tout, nous sommes en plein déménagement...

Swala23, Elodie01 et yomi aiment ce message.
  13. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Fiston de 4 ans et des brouettes ici

Sinon doodle rempli !!

14. Swala23

Swala23 Voie lactée

Super ! Si quelqu'un est intéressé et n'a pas reçu le lien du doodle, merci de le signaler et je lui envoie. Je ne pouvais mettre que 5 destinataires... Bon, va falloir que je le remplisse moi aussi !

15. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Moiii xD

16. yomi

voilà :) regarde ta boîte de réception :)

Belfée et Swala23 aiment ce message.
  17. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Super ! Par contre je répondrais en fin de semaine prochaine car je dois vérifier mon planning :)

yomi aime ce message.
  18. yomi

arrivera-t-on à fixer une date ??

Belfée et Ckooky aiment ce message.
  19. Liliju

Liliju Lactarium

Coucou les filles,

Je n'avais jusqu'à maintenant absolument pas assez d'énergie pour aller jusqu'à Lyon (plus de 2h de route) mais là je suis motivée!! Le lien Doodle c'est encore possible de me l'envoyer? Ou alors dites-moi quand vous arrivez à fixer une date, je vous dirai si je suis dispo!

Belfée, Ckooky et yomi aiment ce message.
  20. Belfée

On te l'a envoyé ?

Comment vas tu?

Partager cette page

Chargement...