1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

Rencontre parc floral vincennes? [paris]

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Sorcelica, 21 Avril 2018.

1. Libellule

Libellule Voie lactée

De mémoire les aires de jeux bien pour les petits sont tout au fond du parc (numéro 17). Il y a aussi des tables de pique nique pas loin.
    Sur le site ils précisent que les parkings sont gratuits.

ParisianLawyer et Sorcelica aiment ce message.
  2. gamazoe

gamazoe Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Merci :) je parlais bien de celui de Vincennes mais j’étais sure qu’il
    S’appelait jardin des plantes :oops:

3. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parfait alors je serai au numero 17

4. Sorcelica

Pres de la pieuvre x)

ParisianLawyer aime ce message.
  5. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Donc si je résume, @Sorcelica se retrouve au parc, près de la pieuvre du numéro 17.
    @Libellule viens avec 2 enfants (vers quelle heure ?)
    @ParisianLawyer tu viens ?
    @Apicobi ou en est tu de tes réflexions ?
    Mois je viens avec 2 enfants je pense aussi en fin de matinee pour le pic nique.

Comment on s'organise ?
    Il y en a d'autres qui veulent venir ?

Sorcelica aime ce message.
  6. Sorcelica

J'ai vu que j'ai un rer a 11h02 donc je serai la pour 12h08 sa me semble parfait a moins que tu préfère un peu plus tot @bzoui
    normalement je vais tenter de faire des sablé le probleme c'est si vous êtes en éviction PVL c'est plein de beurre :(

sinon j'ai 10h43 pour 11h46 c'est peut etre mieux pour envisagé un pic nique serein! Je devrai débarqué avec la pousette et tout et tout histoire que si jamais il veux dormir ^^" rien est trop beau

7. bzoui

On arrivera à 10h46 Gare du Nord, ça fait Vers 11h30 à Vincennes + le temps d'aller à l'autre bout du parc. On sera donc probablement les premiers.

Je pensais faire des pains au lait pour le goûter. Mais pareil, si il y a des évictions plv il faut que je change ou que je prenne la recette de @bad mom

bad mom aime ce message.
  8. bad mom

bad mom Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bouhouhou.... Hum ...deg ....

9. bzoui

bad mom aime ce message.
  10. ParisianLawyer

ParisianLawyer Lactarium Adhérent(e) LLLF

Normalement c'est bon mais possible que j'arrive après le dejeuner. Je vais essayer de viser midi. Mais je pense que mon ventre sur pattes n'aura pas de problème pour manger du rab' de toutes façons :D

Sorcelica et bzoui aiment ce message.
  11. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation

Moi je verrai en fonction de si j'arrive à convaincre monsieur...
    Quelqu'un peut m'envoyer son numéro en mp s'il vous plaît ?

12. ParisianLawyer

On peut peut etre creer une conversation en mp pour s'echanger nos tels ? ;)

13. Libellule

Libellule Voie lactée

Je pense arriver aussi vers midi, décollage de la maison après la sieste du matin.
    Effectivement on peut se donner tous les tél dans une conversation.

14. Libellule

Libellule Voie lactée

Voilà j’ai créé la conversation :)

Kiwiii, ParisianLawyer et Sorcelica aiment ce message.
  15. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Dommage, on est déjà occupé lundi... Mais si vous organisez Draveil, voire même Etampes, je suis preneuse !!
    Amusez-vous bien ! ;)

Sorcelica aime ce message.
  16. Sorcelica

Raph m’aide a preparer les sandwich :) je sais pas si va me rester a manger vu qu’il pose une tranche il mange une mais on se marre bien
    424365D6-F95E-4687-B409-9CD1E6BA643B.jpeg 56969BF0-4BAD-4F84-8461-85DED31B2028.jpeg

Nerialka, Kiwiii, Axb et 3 autres personnes aiment ce message.
  17. sdel

sdel Hyperlactation

Bonne rencontre!!
    A la prochaine j’essaie de venir, je suis dans le 94 :)

bad mom et Marnie aiment ce message.
  18. Belfée

Belfée Hyperlactation

Roh ça c'est cool, j'aurais aimé venir !!!
    Belle rencontre à toutes:)

19. ParisianLawyer

Vu que je vais être en retard je chercherai une bande de femmes deviantes allaitant des bambins :D:D

Nerialka, bzoui, Kiwiii et 6 autres personnes aiment ce message.
  20. gamazoe

gamazoe Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Belle rencontre ! Moi je quitte paris à l’instant pour rejoindre ma Bretagne. Youhou et 7h de route, 7!

Bonne rencontre les filles profitez

Sorcelica, ParisianLawyer et bad mom aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...