1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Rencontre parc floral vincennes? [paris]

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Sorcelica, 21 Avril 2018.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Arf j'ai bien envie de vous maudire de me donner envie de faire tant de route ....

Sinon qui viendrait (à un autre moment) jusqu'à Etampes ?

2. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Moi se serait possible en calant avec une visite chez mon grand oncle. Mais pour l'instant difficile à planifier.

bad mom aime ce message.
  3. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi sans soucis meme dans l’ete jpeux aller a la piscine :D

bad mom aime ce message.
  4. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Jsuis deg ! C’est bien la première fois que j’en regrette d’être parti de paris :eek:

En plus le 21 mai je suis en Seine et Marne mais impossible de venir, je suis en fête de famille ! Oh les boules j’ai trop envie de vous rencontrer et surtout raph !

5. Sorcelica

@gamazoe tu es de bretagne c’est sa?

6. gamazoe

Oui tout au bout !

7. Sorcelica

Ah oui sa fait un bout x) j’allai souvent pres de saint brieu on aura l’occassion Une autre fois

gamazoe aime ce message.
  8. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Sorcelica elle va nous faire le tour de france de la leche league cet été :D

9. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Grave !

Bon, moi le 21 mai pourquoi pas, l'ennui c'est que je peux rien prévisionner à l'avance, j'attends après la météo et les colzas et les acacias pour savoir quand je fais la récolte de printemps... chuis au taquet, l'autre fois j'ai vu un machin qui ressemblait à un acacia déjà tout fleuri alors qu'on est en pleine période de colza, j'ai cru que j'allais avoir une attaque, j'ai flippé de ouf, j'en ai même fait des cauchemars (pour vous donner une idée, c'est un peu comme être femme de chambre et avoir l'impression un bref instant qu'il fait jour et nuit en même temps)

Sinon @bad mom , j'exclus pas de bouger jusqu'à Etampes, mais le problème d'emploi du temps reste le même...

10. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon le 21 je peux pas être des vôtres beau fils à la maison ce weekend et avion dans la soirée ....

11. Sorcelica

@bad mom on se verrai une autre fois a etampes sa te ferra moins loin ;)

bad mom aime ce message.
  12. Claere

Claere Période de pointe

Arf, je viens de voir la discussion, c'est dommage, j'ai pris mes billets pour aller chez mes parents avec Poussin mais pour la mi-juin... :confused:

13. Libellule

Libellule Période de pointe

Salut à toutes :) j’avais bien envie de venir aussi avec bebe de 16 mois et sa grande sœur de 6 ans...mais je m’interroge est-ce qu’il y aura des « grands » pour jouer avec elle? Qui emmène aussi un/une aîné/e?

14. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je viens avec mon presque 4 ans

Sorcelica aime ce message.
  15. Sorcelica

Raph il adore joué au loup (une sorte de chat sauf que c’est lui le loup il court apres les grand en faisant ouh ouh ouh et meme si un grand se laisse toucher il continue a faire le loup)

Ouai ce truc lui viens de chez la nounou sa fille lui court apres avec un masque de loup voila voila si tu vois un bebe mi loup mi zombi courrir apres ta fille t’inquiete pas

Quand je l’emmenne au parc il fait sa en tout cas ya plus de chance qu’il joue avec les 3-6 ans que les plus petits mais bon la si ya beaucoup de petit sa sera peut etre propice :) au pire ils feront tous leurs vie de bébé

Je sais pas si quelqu’u a repondu on peux se garer la bas ya un grand parking? J’hesite a prendre la voiture mais au pire jviens en rer

16. Libellule

Libellule Période de pointe

Un 4 ans et un ptit loup ça devrait le faire :) merci pour vos réponses @bzoui et @Sorcelica!
    Sinon le rdv est où exactement ? Et à quelle h?

17. Sorcelica

alors la xD moi je crois je vais prevoir un pic nique avec raph j'y serai quand le rer va me deposer xD je peux filer mon numéro et je connais pas plus le parc que sa mais dois bien avoir une aire sympa

18. gamazoe

Le parc floral c’est le jardin des plantes ou rien à voir ?
    La honte j’ai vécu 25 ans à 10 km !
    Si c’est le jardin des plantes ya un parking

19. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@gamazoe non rien à voir :)

Le jardin des plantes est dans le 5eme au centre de paris et le parc floral a vincennes (a l'est)

Mais je pense qu'il y a aussi un parking :)

20. Sorcelica

J’irai en transport trop peur de pas reussir a me garer trop nul en voiture

Partager cette page

Chargement...