1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

Rencontre parc floral vincennes? [paris]

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Sorcelica, 21 Avril 2018.

1. Sharizhai

Sharizhai Hyperlactation

Jardin des Plantes j'ai peur que ça fasse un peu loin pour nous. Je n'ose jamais emmener bébé sur des grands trajets ^^

2. ParisianLawyer

ParisianLawyer Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parc Floral c'est facile en métro RER ou voiture

En revanche c'est payant à partir du 10 mai (Tarif : 2,50 € - 1,50 € en demi-tarif)

3. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

ahhhhh :) baaaa 2.5 pour une aprem moi je peux xD vous me dites façon je vais nimporte ou en RER/ voiture je suis une banlieusarde !
    je ramennerai de la pastèque pour celle au regime xD

4. ParisianLawyer

C'est gratuit pour les - de 7 ans

1/2 tarif pour les jeunes de 7 à 26 ans

De mémoire t'es jeune en plus @Sorcelica ? :) Ou plus assez jeune ? :D

Sorcelica aime ce message.
  5. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Coucou, je repope ! Merci pour l'invitation Sorcelica, c'est une super idée !

Le parc de Vincennes je ne connais pas, mais pourquoi pas si on peut s'y rendre en voiture (sans loose ultime niveau circulation et parking s'entend), car ça me paraît méga tendu les transports avec une poussette double (et oui, j'aurais probablement ma descendance perso ainsi qu'une descendance surnuméraire de location :D)

Sinon il y a la base de loisirs du port aux cerises à Draveil, juste à côté de chez Sorcelica (si t'as pas encore déménagé) et moi, et là il y a aires de jeux cloturées et aménagées par âges, toilettes et points d'eau et bancs réguliers, et pas mal d'ombre aussi. Bon il y a aussi un mini parc d'attraction payant et on peut aller voir des canards et des poneys si vraiment vous êtes des oufs, perso une barbe à papa me tente tellement.... Il y a aussi un centre nautique style grande piscine-pataugeoire extérieure avec tobbogans, plages et étendues d'herbe, j'y suis jamais allée mais je rêve de le faire..

A priori le 21 mai je devrais être dispo, mais le week-end du 11 c'est sûr que non...

Je termine ce post par un remerciement à Raph, il se débrouille méga bien avec sa trottinette, c'est impressionnant, et je tape des barre en le voyant y aller à toute allure, les vidéos sont énormes !!! Merci !! :)

6. Sorcelica

Ah ba draveil quand tu veux :)

@ParisianLawyer si j’aurai tarif reduit du coup

ParisianLawyer aime ce message.
  7. Sorcelica

J’ai la base d’etampes aussi mon mari a dit :)
    Faut dire que je vais devoir gerer le super actif tout les jour ferier / week end de beau temps alors je peux faire un tour de la banlieu 1 à 1 :)

@Apicobi l’autre fois raph a prete sa trotinette a ton fils ton mari a flippé c’etait mignon

8. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Ah base d'Etampes bonne idée , mais je la connais pas, cela dit la plupart des bases ont des installations cool :)

Pour la trottinette je me souviens pas o_O mais il est assez prudent mon compagnon ouais :)
    Si on fait un pique-nique à Vincennes, on ramène des fruits, du pain, et @bad mom ramènera des tasses pour boire du pinard et du café avec les petits, looool :D

Badabouprincess et Sorcelica aiment ce message.
  9. bad mom

bad mom Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bon moi Etampes c'est sur je viens .... On y a passé 1h ce matin :rolleyes:
    Vincennes me tente mais ya 1h allee minimum ...

10. Sorcelica

@bad mom baah quand tu veux un week end ou un des jour ferier tu peux meme prendre mini sumo raph est sympa je pense a moin que trop d’agitation l’effrai :)

11. bad mom

Mini est associable de nature et avec le changement de lit on est à zéro sieste .... Je reconnais plus mon bonhomme. On va éviter.

12. Sorcelica

Comme tu le sens :) facon raph il joue tous seul aussi d’ou ma demande de rencontre avec vous toutes parce sociabilité proche de zero ^*

ParisianLawyer aime ce message.
  13. bad mom

Oui mais il joue ;-)

14. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

J'ai trop
    Envie de venir ...... mais c'est à 3h de route aller ...je suis degu !

Badabouprincess et Sorcelica aiment ce message.
  15. ParisianLawyer

Ah mais ca va etre sympa :D ;) :p

Etampes compliqué pour moi ;)

16. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Dans Paris ou proche ca m'arrangerais bien, ca me permettrait de venir en train, et mon grand adore le métro.
    Étampe c'est 2 h de voiture quand ça roule pas trop mal.

17. Sorcelica

Bon j'annonce le 21 mai je serai au parc floral a Vincennes ! j'aurai avec moi des cookies et peut être des fruit :p si vous voulez mon numéro pour me retrouver je vous le donne en MP =)
    je pense partir apres manger de chez moi je devrai y etre pour 14h30/ 15h j'espere qu'il va pas pleuvoir !
    le 21 mai c'est parfait mon mari travaille, sa m'angoisse de rester a la maison seule avec raph

Dernière édition: 25 Avril 2018
  18. ParisianLawyer

19. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

C'est noté pour moi aussi. J'aurai 2 monstrounets et je ne sais pas encore quoi d'autre. Je pense que j'arriverai sur Paris en fin de matinee.
    Monsieur à meme l'air de dire qu'il se joindrait à nous. À voir au dernier moment.

20. Sharizhai

Sharizhai Hyperlactation

Je me joindrai également à vous à priori avec ma bête :)

Partager cette page

Chargement...