1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Rencontre entre mamans du 59-62 et alentours

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Jujumeo, 11 Avril 2018.

1. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Du côté de Saint omer. J'ai peut-être mal orthographié le mot !! :D:D

ParisianLawyer aime ce message.
  2. Thècle

Thècle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

aaah ok
    ça me permet d'élargir ma culture locale :D
    après l'avesnois, le cambrésis, le douaisis, les weppes, le mélantois, l'artois... l'audomarois ! :D :D
    de mon côté c'est OK pour les déplacements, encore un avantage de l'allaitement :)

3. Lili059

Lili059 Lactarium

Je connais pas ce coin du tout mais selon la date ca pourrait se faire je pense malgré la route ^^

4. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Bon t'es d'où lili ? Ça fait depuis le debut que je me mords la langue pour éviter de faire ma curieuse....
    @Jujumeo le seul truc c'est tu fais quoi à st omer ? J'y passais avant pour aller voir mes beaux parents mais c'est tout ce que j'en connais:confused:

5. Jujumeo

Je n'en sais rien. @Lili059 habite près de Valenciennes.

Saint Omer c'était pour se rapprocher de chez toi. Houplin ça à l'air super. Si ça te va, ça nous va aussi :D:D

6. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Merci d'étancher ma soif du curiosité @Jujumeo houplin euh j'ai pas pris le temps de regarder où c'était :oops:Journée affreuse... après effectivement st omer c'est plus prêt mais je connais pas:confused:

7. chemin80

chemin80 Période de pointe

Moi tout me va aussi, après faut voir la date, je reprends le travail et je travaille un week-end sur deux, de manière tout à fait aléatoire.

8. Jujumeo

Bon alors, je me permets de tagguer @Dinaïsse et @Elwee qui sont du coin aussi.
    Si ça vous intéresse !!

Qu'elle date vous arrange? J'avoue que après le 13 mais ça m'arrange car c'est le baptême de la puce et je serai plus zen.

Est-ce que le samedi 19 mai ça vous irait ? Ou le dimanche 20? Sinon début juin?

Dernière édition: 3 Mai 2018
    Elwee et Lili059 aiment ce message.
  9. Lili059

Lili059 Lactarium

Coucou! Donc oui je suis vers Valenciennes et les dates me vont, plutôt le samedi perso. Juin ca m'ira aussi :p

10. Elwee

Elwee Voie lactée

Coucou ! Ça serez sympa ! Le 19 mai c'est l'anniversaire de mon grand par contre :-/

Partager cette page

Chargement...