1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Rencontre entre mamans du 59-62 et alentours

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Jujumeo, 11 Avril 2018.

1. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Voilà la proposition est lancée. À toutes les mamans des Hauts de France et les mamans frontalières, je me dis que ça serait sympa de se rencontrer.
    Qui est partante?
    @Gatita, @calaimity, @Mamenrond, @Thècle, @chemin80 ça vous dit?
    D'autres mamans seraient intéressées ?

Tags:
    Thècle, Lili059 et ParisianLawyer aiment ce message.
  2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ou tu propose comme lieu de rencontre et quand :p si c’est un week end je peux venir apres j’irai voir mamie

Jujumeo et calaimity aiment ce message.
  3. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Dunkerque le 23/ 24 juin devant un petit concert des marcel:D:p

Thècle, Jujumeo et Sorcelica aiment ce message.
  4. Lili059

Lili059 Lactarium

Selon le lieu pourquoi pas si vous acceptez les nouvelles sur le fofo aussi :p

Jujumeo et Sorcelica aiment ce message.
  5. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

On a toutes un jour été "nouvelle", je ne suis inscrite que depuis 2 mois;)

Lili059, ParisianLawyer et calaimity aiment ce message.
  6. Jujumeo

Pour le lieu je ne sais pas encore. Est-ce qu'on va chez l'une d'entre nous et on tourne les prochaines fois ? Est-ce qu'on trouve un lieu de rencontre externe?

Vous en pensez quoi? Je pense surtout à vous @Gatita et @calaimity, vous êtes les plus loin.

7. Symphorine

Symphorine Lactarium

Moi je suis frontalière des Hauts de France ! Mais si votre rencontre est à Dunkerque, ça va vraiment me faire loin.:p ;)

Sorcelica aime ce message.
  8. calaimity

Perso après Lille ça me paraît tendu et jusqu'au mois de juin je suis un peu bloquée à cause des travaux dans l'autre maison. Vivement d'ailleurs que ça soit fini....:rolleyes:

Sorcelica aime ce message.
  9. Jujumeo

Moi je veux bien faire ça chez moi, mais ça te fait pas mal de route. Et fait pas non plus qu'on soit 15, ou alors faut qu'il fasse super beau pour profiter de mon petit jardin!!

calaimity aime ce message.
  10. calaimity

Euh oui ça fait tres loin pour moi:confused: Après tant pis pour moi;)

11. chemin80

chemin80 Période de pointe

Sur Dunkerque çà fait loin aussi pour moi, mais on peut trouver un système pour être toutes à mi-chemin? Exemple, pique nique dans un parc sympas :) Comme çà on peut embarquer les papas, les enfants et tout et tout... Vous en pensez quoi?

12. Thècle

Thècle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ici on est en train d'acheter une maison avec pas mal de place ! mais elle ne pourra accueillir du monde que quand les travaux seront terminés... (on ne sait pas du tout quand pour l'instant)
    Mais c'est une super idée @Jujumeo !

13. Thècle

Oh oui un pique nique !
    Je ne connais que le jardin mosaïc et même la pelouse qui est devant, quand il fait beau c'est vraiment sympa.

14. Jujumeo

C'est ou le jardin mosaïque ?

15. Thècle

16. calaimity

Moi le seul truc qui me vient en tête c'est le zoo de Lille qui est plus gratuit [snif] avec la citadelle à côté.

17. chemin80

chemin80 Période de pointe

Il n'est plus gratuit le zoo

18. Lili059

Lili059 Lactarium

Hm j'ai de la place chez moi mais on est encore un peu en travaux et jsuis peut-être pas a proximité pour tout le monde a Petite-forêt. Sinon je connais pas bien la région donc j'ai pas de lieu a proposer...:)

19. Jujumeo

Ah oui Petite Forêt c'est encore plus loin!!
    Houplin ça a l'air sympa!!
    @calaimity, je pense que ça fera tjs loin pour toi. @Gatita pour toi aussi.
    Après la prochaine rencontre peut se faire ds l'audomarois par exemple.
    Vous en pensez quoi ?

20. Thècle

* ouvre son dictionnaire à la page "audomarois" *... :D

Eclira, calaimity, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...