1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Rencontre Bretagne ?

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par cerise, 17 Mai 2018.

1. cerise

cerise Lactarium Adhérent(e) LLLF

Suite à une discussion avec @gamazoe, on voudrait essayer de faire une rencontre en Bretagne... Je préférerais que les discussions de "où" et "quand" se fassent par message privé, mais je poste ce message pour que celles qui sont intéressées pour suivre le MP se fassent connaître :) (en espérant qu'on dépasse pas le max de personnes par MP ;)).

Tags:
  2. cerise

Tchii29 aime ce message.
  3. cerise

Bon et puis j'ai pas taggué les mamans qui sont vers Nantes, mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire un truc du côté de Vannes ou quelque chose du genre, c'est pas trop loin de Nantes non plus...

Al dente aime ce message.
  4. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

L’idéal serait de se trouver un parc (pour copier sur les parisiennes) pour se faire pic nic et se poser avec les petiots.
    Possibilité de covoiturer peut être.
    Enfin l’idée est sympa reste à la mettre en pratique.

5. Tchii29

Tchii29 Hyperlactation

Ça me tente bien, tous dépend de l'endroit.
    j'habite pres de Quimper , le.souci que j'ai c'est que le mini est pas super fan de voiture alors pas plus loin que vannes pour moi .
    Mais l'idée est super sympa <3

gamazoe aime ce message.
  6. Nat08

Nat08 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'y retourne uniquement pour les vacances chez mes parents à Guérande. Je suis le sujet au cas où ça tomberait bien pour moi ^^

gamazoe aime ce message.
  7. cerise

Ok :) Je vais attendre encore que d'autres mamans répondent, si on est pas plus de 5 on pourra organiser ça par message privé, mais si on est plus pas possible, alors on verra comment on s'organise... (J'aime pas trop l'idée de mettre en public la date et le lieu d'une rencontre, mais bon si y'a pas le choix...)

Nemi35 et Nat08 aiment ce message.
  8. gamazoe

Je suis d’accord c’est le coup à trouver 1000 personnes sur place

9. Chapy

Chapy Montée de lait

Super idée!
    Je suis à Nantes, ca m'intéresse si c'est vers Vannes !
    Ca me ferait du bien de rencontrer d'autres mamans ;)
    Si d'autres nantaises sont intéressées, pas de souci pour du covoiturage!

Pour l'orga, peut être que tu pourrais envoyer le lien d'un même doodle par mp à chacune... On le remplit. Puis par mp également, la conclusion du doodle quand tu auras tranché sur le lieu et la date. Qu'en dis tu ?

Merci!

10. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Ça aurait été avec plaisir pour moi aussi mais avec mon gros bidou pour l’instant ça va être compliqué. Peut être cet hiver si bébé aime la voiture. Sinon peut être que @Al dente serait intéressée mais pareil avec son bidou qui pousse ce n’est peut être pas évident?!

11. cerise

Oui, ça c'est une bonne idée :)
    Et pour le lieu on peut partir sur Vannes qui semble faire consensus (ou quelque chose de proche), après faudra voir pour un parc ou autre.

Chapy aime ce message.
  12. ParisianLawyer

ParisianLawyer Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh les copieuses :p ;)

Amusez-vous bien les filles :)

gamazoe et Sorcelica aiment ce message.
  13. Nemi35

Nemi35 Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Je suis proche de Rennes et non véhiculée... enfin, je n'ai pas le permis. :-(

14. gamazoe

T’as reçu le lien en mp ?

15. gamazoe

Peut seraient elles aussi intéressées @Duchka82 @Wayne @pour ma minette

16. Chapy

Chapy Montée de lait

@gamazoe , oui merci. J'attendais de connaître les non-disponibilités de mon compagnon!;)
    Je vais le remplir.

17. Carinette

Carinette Période de pointe

coucou... Belle idée ! je veux bien les infos après à voir si je pourrais venir ou pas...

18. cerise

@Nemi35 si on fait ça à Vannes il y a des trains... On peut voir pour un endroit accessible à pieds depuis la gare...
    Je t'aurais bien emmenée mais avec deux enfants et peut-être mon mari j'aurai pas de place :(

19. Wayne

Wayne Voie lactée

Hey ! Oui super idée de se rencontrer ! Après nous sommes sur Nantes non véhiculées/ vehiculables, la puce déteste la voiture le peu de fois où elle en a fait. Mais quelque part proche d'une gare ou si les mamans nantaises sont motivées pour faire un ptit truc par ici aussi !

Chapy aime ce message.
  20. cerise

Est-ce que d'autres personnes veulent participer au sondage ?
    Bon hélas il n'y a aucune date commune à tout le monde :( Mais pour l'instant 4 dates "majoritaires". Il faudra trancher mais j'attends de savoir s'il y a d'autres gens qui veulent participer !
    @Nemi35 @Carinette @Wayne ?

Partager cette page

Chargement...