1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[renc][aubervilliers]

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par bloom, 28 Août 2019.

1. bloom

bloom Colostrum

bonjour!

je ne vais pas reprendre le travail tout de suite pour récupérer un peu et profiter et faire profiter mon bébé de ses premiers mois en douceur (ce serait trop dur pour moi de le mettre si petit à la crèche).
    mais j ai envie pour lui et pour moi de prévoir une journée de jeux par semaine avec d autres bébés . est ce que des mamans sont dans le même cas que moi? ce serait pour les mois de fin septembre octobre novembre et de janvier à mars. j aimerais faire des jeux d éveils comme certains que j avais découvert aux journées des doula il y a quelques années.

des interessees?

et est ce que vous auriez des jeux d éveils à m apprendre / m expliquer ou des sites où je pourrais aller voir ?

en terme de jeu par exemple :
    - les mamans se sont mises en rond pour tenir une bâche plastique tres fine (celles à 1€ qu on peut trouver quand on veut faire des travaux) et les bébés étaient allongés à plat dos au milieu en dessous, et après on jouait avec cette bâche . ca fait une texture géniale un peu comme quand on regarde la surface de l eau d en dessous.

- un autre jeu était de suivre d imiter les mouvements d un bébé , que toutes les mamans fassent comme le bébé (se lever, rire ,marcher à 4 pattes) . au début le bébé est très surpris et après le jeu commence.

Partager cette page

Chargement...