1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RENC][69] Viree au parc de la tete d'or

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par MaXAm, 29 Avril 2011.

1. cami001

cami001 Période de pointe

Moi jer suis partante!

2. lalili

lalili Montée de lait

Partante itou ! Je reprends le boulot la semaine prochaine, il me faudra donc quelques temps pour rôder la nouvelle organisation mais d'ici mi-septembre, tout devrait aller comme sur des roulettes ! Et si le beau temps a fait ses valises d'ici là, nous pourrons nous replier à la Ka'fête ô mômes ! (http://kafeteomomes.fr/)

3. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Pas de soucis, on attend de voir si d'autres sont interessées et on fixe une date!!

4. maloudaine

maloudaine Période de pointe

snif maintenant que je suis enfin à Villeurbanne je ne peux même pas vous rejoindre... J'ai du boulot par dessus la tête avec la rentrée scolaire et le gars de la chaudière qui vient " entre 16h et 18h".... mais les mercredis pour moi c'est top! Si vous refaites ça je serai des vôtres!
    :eek:

5. lalili

lalili Montée de lait

Coucou, désolée pour mon silence radio ces derniers temps: j'ai beaucoup de mal à trouver les ressources intellectuelles pour tapoter sur le forum depuis ma reprise du travail (qui a signé l'arrêt de mort de mes siestes salvatrices) ! ;)
    Qui est partante pour une gouter party ce samedi 16h à la Ka'Fete o mômes ? ( http://kafeteomomes.fr/ )

6. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

coucou, desole moi pareil je ne touche pas terre en ce moment! ca va tu t'en sort avec ta reprise?
    Pour samedi nous ça n'est pas possible même si je serai bien allé à la Ka'fête o mômes; amusez vous bien. Par contre si vous avez de la dispo mercredi prochain pour moi c'est ok

7. Boogy

Boogy Montée de lait

Faut que je vois avec le Papa pour samedi mais mercredi ça me va Amélie ;)

8. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Ok pour mercredi j'ai vu avec cami001 elle est partant aussi.
    Alors qui d'autre?

9. cami001

oui partante pour mecredi comme la dit maxam ! lol!
    sinon pour demain pas^possible!

10. maloudaine

en ce qui me concerne je ne sais pas si ce mercredi je pourrai (pareil, la rentrée a eu raison de mon énergie et de mon temps libre!) je croule sous le boulot... Mais je voulais savoir à quelle heure et quel endroit vous vous retrouvez le mercredi? J'en étais restée à un parc à Villeurbanne...? à bientôt je l'espère!!

11. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Demain vers 15H au parc de la tête d'or 0623366410

12. cami001

on se rejoint ou par contre au parc de la tete d'or???
    Merci les filles de me tenir au courent

13. cami001

il n'y a que maxam et moi? personne d'autre?

14. maloudaine

ben pour moi ce sera pas encore cette fois-ci, mais je note le lieu et le jour... Je patiente mais j'en ai un peu assez de passer mes we et mercredi à bosser! bonne virée et à bientôt!

15. cami001

ne t'inquiete pas maloudaine, il n'y avait que moi et maxam!! du coup on y est pas allez! une prochaine fois!

16. maloudaine

salut à toutes! Pour une fois c'est moi qui vais être dispo puis je suis en vacances de vendredi, enfin...... Alors je me demandais si vous auriez des moments de dispo pour une virée au Parc, le 25 octobre (la journée) par exemple? Ou le 28 octobre (le matin)....? En fait tant que mon cher et tendre travaillera au loin toute la sainte semaine, je ne pense pas que je pourrai avoir du temps pour une virée en semaine hors période de vacances scolaires.
    Salut les lyonnaises et qui sait, à bientôt!

17. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Pour moi pas possible, je bosse...et je redébarque un peu sur le forum aussi. Vie professionnelle et vie personnelle trépidante en ce moment, je ne touche pas terre. Mais ça me ferait du bien de vous voir les filles!! à bientôt j'espère...

Partager cette page

Chargement...