1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RENC][69] Viree au parc de la tete d'or

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par MaXAm, 29 Avril 2011.

1. Lili69

Lili69 Hyperlactation

ça tient toujours pour le 29? Car je crois qu'il n'y a que Mélanie et moi qui avons donné une réponse, non?

2. cami001

cami001 Période de pointe

Pour moi sa tien toujours. Je crois qu'on va etre toute les 2!

3. Lili69

Lili69 Hyperlactation

On attend de voir si les autres se manifestent. Sinon, on essaiera de se fixer un point de rendez-vous pas trop éloigné de chez ma nounou, on gagnera du temps en papotage si cela ne te dérange pas bien sûr!

4. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

ouf! j'arrive à tant!!
    Je suis ok aussi mais je n'ai plus internet chez moi la je suis chez mes parents en coup de vent mais si vous pouviez me tenir informé du lieu par sms ça m'arrangerai?!
    Bises à mercredi

5. lalili

lalili Montée de lait

Coucou les filles,
    Tout juste rentrée de Bonifacio, je viens de découvrir que les crèches lyonnaises ne veulent pas de mon p'tit loup. Je suis donc en mode "casting de nounou" à fond à fond à fond, et ne pourrai pas me joindre à vous mercredi après-midi.
    Belle journée à toutes !

6. cami001

Pas de soucis

7. cami001

sa marche je t'envoie un message!

8. cami001

Ho mince! tu habite ou? t'en as besoin a partir de kan? je reprend que le 1er octobre si tu as besoin!

9. cami001

et ba on sera trois.
    Elle est ou ta nourrice? qu'on trouve un RDV comme sa je le dis par texto a maxam.

10. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Ma nounou est à flachet (Villeurbanne). Eventuellement y'a un grand parc de jeux à côté de chez elle, le parc des droits de l'Homme. Disons que si ça vous dérange pas, cela m'arrangerait. J'essaierai de sortir du boulot assez tôt (je pense à 16h30 voire un peu avant). Et dans le cas où l'on se retrouve là-bas, je peux y être vers 17h. Si c'est ailleurs, ce n'est pas grave, je me débrouillerai mais ce sera sans doute un peu plus tard.

lalili, j'ai passé toutes mes vacances d'été à Bonifacio quand j'étais petite, j'ai de la famille là-bas. Coup dur pour les crèches! Oui, dis-nous vers où tu cherches ta nounou, on pourra peut-être t'aider!

11. cami001

esperons qu'il face beau.. car la météo annonce de la pluie!! sniff!

12. Boogy

Boogy Montée de lait

C'est quoi, c'est quand, c'est demain?
    On va avoir un temps de merde les miss!!! Si c'était assez grand chez moi je vous dirais bien de venir mais on va un peu être serrée comme des sardines!!! Faut voir ce qu'on fait parce que le Parc (quel qu'il soit) m'est avis que c'est cuit!!!

13. cami001

Oui c'est demain normalement... ou alors vous vouler qu'on décale a Jeudi? normalement il fait beau

14. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Pour moi, jeudi, c'est pas possible. Maintenant si ça arrange tout le monde, je participerai à la prochaine sortie, pas de souci. Sinon, y'avait pas la Kafetomômes que lalili avait proposé??

15. cami001

bon si tu peu pas on reste sur demain!
    si il pleut kafeteaumome si soleil le parc vers chez ta nounou.
    sa va a tout le monde?
    on se dit 16h30? 17?

16. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Moi ça me va! A voir avec les autres...

17. cami001

Alors on se dit demain a 16h30

Si soleil : le parc des droits de l'Homme a Flachet Villeurbanne

Si pluie: la kafeteaumome,53 montée de la grande cote 69001 Lyon

18. lalili

lalili Montée de lait

Merci de votre soutien les filles ! :) Je cherche ma perle rare du côté du tramway Montrochet (lyon 2ème) ou éventuellement vers la place sathonay (Lyon 1er). J'ai déjà pas mal écumé la liste fournie par les PMI, ma recherche avance bien, mais si vous avez un nom à me recommander, je suis toute ouïe ! :)

19. cami001

COucou les filles...

Du coup vu qu'il ne pleu pas , on se rejoint au parc? a 16h30?

20. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Hello les filles!!

Malgrés mon emploi du temps un peu chargé ces temps ci, je referais bien un petit tour au parc avant la fin de l'été. On s'y prend un peu à l'avance mais d'ici fin septembre ça serai sympas non?

Qui est partante?

Partager cette page

Chargement...