1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RENC][69] Viree au parc de la tete d'or

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par MaXAm, 29 Avril 2011.

1. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Allé les lyonnaises, qui est partante pour un mercredi après midi (c'est bien ton jour de liberté Gaëlle?:confused:) dans notre beau parc de la tête d'or?
    Avec les belles journées que nous avons en ce moment ça donne envie non :cool: !?!

Tags:
  2. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Alors moi, j'aurais été plus que partante, malheureusement, je bosse le mercredi aprem. Après, prévenue suffisamment à l'avance, je peux peut-être prendre ma journée. ça me ferait plaisir de rencontrer les lyonnaises du forum!

3. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Ravie de voir que tu serai partante!!
    En ce qui me concerne j'organise mon emploi du temps comme je veux donc n'importe quel jour de la semaine peut me convenir; j'ai proposé le mercredi parce qu'il me semble que c'est le seul jour de dispo pour Gaëlle mais je me suis peut-être trompée.
    On va voir si d'autres sont interessées et on fixera une date qui nous aille à toutes!! ca serai sympa!!

4. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Moi je travaille à temps complet, horaires de bureau, alors c'est pas facile. Mais je m'adapterai! Super initiative en tout cas!

5. Boogy

Boogy Montée de lait

Oui, effectivement Amélie, le mercredi après-midi pour moi c'est mieux parce que du coup je n'ai que le mien! Mais s'il faut s'adapter, on peut aussi dire le vendredi soir vers 18H, il fait encore beau et chaud ses temps-ci à cette heure-là et c'est peut être plus cool pour celles qui ont des horaires de bureau? Non?

6. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Pas de soucis pour moi, je suis dispo! Et effectivement le Vendredi en fin de journée c'est pas mal aussi!!

7. imanAlexandra

imanAlexandra Hyperlactation

bonjour Maxam! comment ca va? ca fait long long temps!

8. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Moi c'est ok pour le vendredi en fin de journée!

9. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Ca va bien et toi?? Oui ca fesai un moment que je n'avais plus internet... Ca fait un bien fou de revenir parmis vous!!! et ta puce va bien?

10. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Et bien même si on est que trois on peut dire ce vendredi à l'heure ou tu peux lili69, de fixer le rendez vous ca fera peut-être se décider d'autres mamans!!!

11. imanAlexandra

comment se poursuit la diversification?:) on vous'a laisse tranquilles? pour nous ca va,de mieux en mieux on apprend a se connaitre,j'adore etre maman

12. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Et bien je suis plutôt surprise, après les réticences du début et comme tout le monde voit que ça se passe très bien comme ça (on n'a pas encore fait de stage aux urgences pour étoufement mdr) je n'ai plus de remarques et j'ai même des "fans" parmis lesquels l'impensable.... ma belle mère!!!!!!!!!!!!!!!!! donc la diversification consciente et en gros morceaux(hihi) c'est top!!
    Je te comprend c'est génial d'être maman, ta puce doit avoir 5/6 mois maintenant si je ne me trompe pas? Pour nous ça a été (et ça continue d'ailleur) une periode génial (ou les pleurs se calmes) et super interessante pour le papa. Profitez en bien!! En tout cas j'espère que tout va pour le mieux chez toi! j'irai faire un tour sur le forum pour voir un peu ce qu'il s'est passé!!!
    Biz plein de bon lait hihi!!

13. imanAlexandra

:) oj je vous envie votre rendez-vous! ma puce a4mois et demie:) et oui c'est de mieux en mieux,chaque jour une decouverte et moi je suis trop accro a tout ce qu'elle apprend:) oh elle tient son petit livre:) oh elle le prend dans sa bouche:) oh oh oh:)

je suis contente que ca se passe bien pour vous et que l'entourage est de votre cote! enfin!

14. maloudaine

maloudaine Période de pointe

Bonjour les lyonnaises! Je suis contente de pouvoir m'adresser à vous parce que justement je vas bientôt déménager à Villeurbanne (cet été) et il se trouve d'ailleurs qu'étant instit je serai d'ailleurs libre les mercredis.. Mais en fait j'écris surtout pour savoir si cela vous arrive de vous retrouver entre forumeuses lyonnaises de LLL ? Si oui je serais heureuse de pouvoir me joindre à vous... Je ne suis pas nouvelle dans la région parce que c'est là que j'ai grandi, mais j' y suis nouvelle en tant que maman. Mon petit gars a presque 11 mois et je l'allaite encore, je tire mon lait depuis ses 3mois à ma reprise du travail. Tout baigne mais je suis isolée en tant que maman allaitante! Je passe souvent pour une extraterrestre auprès d'autres mamans de bébés ("wouahhhh t'allaite encore???? " ou bien "ça fait pas vache à lait de tire son lait???" ) et mes amies n'ont pas encore d'enfant.
    Bref si jamais vous organisez quelque chose (je ne sais même pas s'il y a des réunions LLL à Lyon?), je serais ravie d'y participer! Merci!

15. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Maloudaine, je suis ravie de voire une future nouvelle maman lyonnaise!! Alors en ce qui concerne les réunions LLL il n'y en a pas sur Lyon et les alentours mais j'ai lancé cet idée de ballade au parc pour un petit peu palier à ce manque et que nous puissions nous réunir de temps en temps pour papotter entre mamans allaitantes et maternantes. mon petit garçon viens d'avoir 11 mois donc ils se suivent de peu!! et je passe aussi souvent pour une extraterrestre!!

J'espère que nous allons réussir à nous fixer un rendez vous au parc (ou ailleur mais nous avons un si beau parc de la tête dor) d'ici peu et te voir parmi nous cet été alors ??!!

16. maloudaine

maloudaine Période de pointe

oui cet été effectivement, fin juillet précisément! Merci de ta réponse! Je vous préciserai sur le forum quand je serai à nouveau dispo parce que les semaines suivant le déménagement risquent d'être chargées...Entre aménagement et acclimatation (et j'espère que la nounou ne sera plus à chercher! :-/ )! En tout cas je me réjouis d'avance! Merci MaXAm!

17. Boogy

Boogy Montée de lait

Bon, c'est toujours OK pour demain?
    Moi je serais au Parc dès l'après-midi vers 15h je pense car mon homme va apprendre à faire du vélo au fils de ma best, elle aussi a été allaitante… (18 mois)

18. Boogy

Boogy Montée de lait

On est posés pelouse des Ébats, vers les jeux pour enfants!!!

19. cami001

cami001 Période de pointe

maman de Meyzieu

bonjour,
    Moi je suis de Meyzieu.Nouvelle sur ce site. J'ai 2 garcon, un de 2 ans 1/2 et un autre de 6 mois
    je vois que je viens de louper une sortit entre maman!!
    Si vous en faite d'autre je suis partente!!

20. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Le RDV a eu lieu?? J'avais pas compris que c'était forcément ce vendredi. Je n'étais pas sur Lyon. Peut-être une prochaine fois dans ce cas!

Partager cette page

Chargement...