1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RENC] [62] LLL revient dans le 62!

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Alison, 6 Octobre 2011.

1. Alison

Alison Animatrice LLL Animatrice LLL

En mai ça sera le 7 à Duisans, et le jeudi de l'Ascension, on sera présentes sur le festival Coquelicot, à Coupelle Vieille. On tiendra un stand :)

ParisianLawyer aime ce message.
  2. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon, en mai je ne pourrai pas non plus venir. Entre le 30 avril et le 23 mai, c'est le seul jour travaillé pour moi.

3. Alison

#jujumeo , en août, on en organise une le samedi 4! Et on est en train de voir pour avoir la salle les samedis à partir de la rentrée. On croise les doigts :)

4. Jujumeo

Ah le samedi je ne bosse pas, ça serait sympa !!

Alison aime ce message.
  5. Jujumeo

Tu me diras pour la salle? @Mamenrond tu seras là ou pas?

6. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Hello,
    Euh bé je ne sais pas faut que je vois avec le papa je crois qu'il voulait qu'on fasse sortie en famille... Je vous tiendrai au courant...

7. Jujumeo

Ok. Ça serait sympa, ton loulou a du bien changer depuis la dernière fois !!

8. Mamenrond

Oh ça oui !! ;)

9. Alison

Alors le 4 août, la réunion aura lieu à la salle des fêtes de Duisans, rue de la Fontaine, entre le terrain de rugby et l'école Corot. A 10h :) Pour la rentrée, on attend toujours des nouvelles!! On serait ravies de faire ta connaissance Mamenrond!

10. Mamenrond

On se connaît déjà ;)

11. Jujumeo

Super, j'y serai avec la puce. Et je vois pour emmener une copine et son fils. Ils ont 1 semaine d'écart tous les deux.
    Par contre, je n'aurai pas le temps d'apporter de quoi grignoter car la veille je rentre a 20h.

Alison aime ce message.
  12. Alison

Pas de souci! A samedi alors :)

13. Jujumeo

Merci pour la reunréu !! C'était encore une fois très sympa. Et j'ai fait de très belles rencontres.
    Le temps passe trop vite.

Dès que je peux je reviens.
    N'hésite pas à donner mes coordonnées téléphoniques si une des mamans à besoin des coordonnées du super Doc.
    Sinon en MP je peux leur envoyer aussi.
    Bon week-end

14. Alison

Merci! C'était un plaisir de vous revoir :) On se tient au courant aussi pour les prochaines dates!

15. Alison

Après 3 mois de travaux dans la salle, les réunions reprennent à Duisans! Vous êtes les bienvenues :)
    affiche réunion nov2018.png

16. Jujumeo

Coucou, @Alison,
    J'ai reçu ton mail. Je ne pourrai pas être là demain, j'avais prévu d'aller à la piscine avec la puce. Et je n'aime pas annuler car je lui ai promis.
    Le mois prochain ?

17. Alison

Je comprends bien! On l'a su hier, ça fait un peu juste pour beaucoup de mamans! Le mois prochain, ce sera le 15 décembre :) Profitez bien demain :)

18. Jujumeo

Je prends note du 15. Je viens si je peux.

Alison aime ce message.

Partager cette page

Chargement...