• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Remettre en place l allaitement

Liyah

Colostrum
Bonjour. Je suis jeune maman d'une petite puce de 2 mois et 1 semaine. Je l'ai allaité pendant 1 mois avec beaucoup de difficultés.. Frein de langue et lèvre détecté après 15 jours et mastite a répétition et staphylocoque... J'ai finalement craqué et abandonné le sein j'en pleurais a chaque tété avec un bebe qui restait 45min sur le sein toutes les 2h... Maintenant ma puce a prit un rythme avec le LA mais l allaitement me manque et je regrette vraiment de ne pas avoir réussit mon allaitement. J'ai été bien aidé car suivit par une conseillère de la LL mais les douleurs étaient devenu insupportable.. Maintenant j'ai envie d'essayer de reprendre l'allaitement au sein et je voudrais des témoignages de maman qui sont passées par la.. Comment a réagit bb, comment se passait les tétés, va t elle conserver son rythme... Merci pour votre aide
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Liyah,

Je vois que ton message est resté sans réponse. :(
Où en es-tu à présent par rapport à l'allaitement ?
 
Haut