1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Relactation après travail

Discussion dans 'Travail et allaitement' démarrée par Annealyssa, 20 Mars 2017.

  1. Annealyssa

    Annealyssa Colostrum

    Bonjour à toutes. Je n'ai pas vraiment trouvé de discussion adaptée à mes questions, du coup je me lance.
    Ma fille aura 3 mois le 27, je l'ai allaité exclusivement dès le début .
    Or , il y a 4 semaines, en vue de ma reprise, j'ai commencé à inclure un bib par jour . Jusque-là, tout se déroulait très bien.
    Mais il y a environ 2 semaines, je suis tombée malade et ma production à été grandement réduite . Par conséquent, j'ai dû donner des biberons à ma fille...
    Le problème est qu'aujourd'hui j'ai repris le travail depuis 4 jours et que je ne suis capable de donner qu'une tétée/jour , car en plus du manque de lait , ma fille s'est habituée au biberon et ne prend le sein que lorsque c'est facile , c'est à dire , le matin .
    Je m'étais un peu persuadée que c'était le début du sevrage et qu'il fallait que je me fasse une raison . Mais quand je ne lui donne pas le sein de la journée ( c'est arrivé car je voulais voir sa réaction, pour valider mon arrêt total ) elle râle .
    Puis depuis qu' elle est à 1 tt/jr , elle a attrapé un rhume ! Première maladie !

    Donc voilà, j'aimerai me remettre à produite bcp de lait, pour revenir à un allaitement exclusif, tirer mon lait pour chez la nounou . Auriez vous des conseils pour la relactation,
    avez vous une expérience à partager ? Pensez vous que c'est possible ?
    Car je travaille 3h30 le matin et 3h30 l'après midi, et je récupère ma fille le midi pendant 1h30 .
    Je vous remercie d'avance, pour moi c'est très important, car je me rend compte qu'elle comme moi, ne sommes pas prête à se sevrer dessuite .
     

Partager cette page

Chargement...