1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Refus tirage de lait dans locaux

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Floflo12, 7 Septembre 2017.

1. Floflo12

Floflo12 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Coucou je fais pas durer plus longtemps le suspense, voici ci dessous les 2 paragraphes a retenir de cette fameuse lettre :

" Les faits que vous decrivez sont suffisamment circonstancies et parfaitement inacceptables pour qu'ils ne puissent rester sans réponse.
    En conséquence, et en appui de votre temoignage, j'ai demandé à mes services que toute la lumiere soit faite sur les circonstances et les faits relatés dans votre courrier.
    Au regard des éléments qui me seront communiqués, soyez assurée que je ne manquerai pas de prendre toutes les decisions qui s'imposeront. "

Voilà. Je suis vraiment troublée que ma lettre ait eu un tel impact et même si je sais bien que le personnel du CNFPT de Rodez va démentir mes propos, je pense que ça les incitera à ne pas reproduire la même chose avec une autre maman qui aurait la même demande et donc mon but est atteint.

Bonne journée a toutes ;)

calaimity, Mamenrond, Nia974 et 10 autres personnes aiment ce message.
  2. cerise

cerise Lactarium Adhérent(e) LLLF

Super :) Ça fait vraiment plaisir !

Floflo12 aime ce message.
  3. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

ah génial!

ParisianLawyer et Floflo12 aiment ce message.
  4. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Bien joué, et merci d'avoir contribué à un peu plus de civisme dans ce pays :)

ParisianLawyer aime ce message.
  5. Mamangâteau

Mamangâteau Hyperlactation

Bravo @Floflo12 !!! C'est avec des actions comme la tienne que le monde se bonifie. Merci :)

Jujumeo aime ce message.
  6. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je reviens sur ce sujet un peu vieux car il a été évoqué dans un autre sujet, je voulais te féliciter @Floflo12 pour ton engagement et ta ténacité ! C'est super de ne pas avoir laissé passer, et même si ça ne change rien pour cette femme aigrie, au moins ça aura fait parler de l'allaitement...

Justement si c'est une femme qui n'a pas allaité, est-ce que ce n'est pas la jalousie qui l'aurait rendue amère ? J'ai souvent ce ressenti quand j'évoque l'allaitement avec quelqu'un qui n'a pas allaité ses enfants... L'impression qu'elles savent au fond d'elles que ça aurait été mieux pour leur bébé, et pour se déculpabiliser de ne pas l'avoir fait, elles attaquent !

mali&soso aime ce message.
  7. mali&soso

mali&soso Hyperlactation

@Mamenrond oui je vois ce que tu veux dire où elles se permettent d'attaquer parcque les femmes qui allaitent ont se côté hyper crédible quoiqu'on d'une sa reste naturelle

8. Floflo12

Floflo12 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Merci @Mamenrond, ça me reste toujours en travers cette histoire malgré le temps qui passe...

9. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ben oui c'est bien normal !
    Et qu'en plus elle te dise que tu ne respectes rien, alors que c'est elle qui te manque de respect en te poussant à tirer n'importe où, à toi et à toutes les femmes qui allaitent...

10. milou82

milou82 Hyperlactation

Va tirer dans son bureau la prochaine fois .. Lol
    Pas évident ce genre de situation Perso, je n'ai jamais été confrontée à des regards en biais quand je donnais le sein à l'extérieur. Ça m'arrivait de donner sur le marché, entre 2 clients, qui me disaient "terminez tranquillement, j'ai le temps"
    Mais j'ai une amie sur Paris qui change de boulot, en partie à cause des tirages de lait... Comme quoi, rien n'est gagné pour l'allaitement...

Partager cette page

Chargement...