• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Refus soudain du sein

Dida51

Hyperlactation
Pas de greve ici mais un bébé qui se cambrai, était agité au sein, le lâchait le reprenais, baisse de poids je l ai mit +++ au sein et 2jours après elle a tétée comme avant ça avait duré 1 mois environ son agitation.Elle avait 4 mois au moment où elle a arrêté son agitation et ça a commencé à 3 mois. Aujourd'hui a 10 mois plus de problème. A cette pendant ce mois agité elle faisait ses nuits donc peut être baisse lactation et ou ref atténué.
 

ZazaN

Voie lactée
Pas de greve ici mais un bébé qui se cambrai, était agité au sein, le lâchait le reprenais, baisse de poids je l ai mit +++ au sein et 2jours après elle a tétée comme avant ça avait duré 1 mois environ son agitation.Elle avait 4 mois au moment où elle a arrêté son agitation et ça a commencé à 3 mois. Aujourd'hui a 10 mois plus de problème. A cette pendant ce mois agité elle faisait ses nuits donc peut être baisse lactation et ou ref atténué.
Salut
Contente d’entendre que ça a finit par s’améliorer car desfois j’ai juste envie d’abandonner. Ça part et ça revient. Enfin.. on verra où ça va mener. En tout cas merci pour ton témoignage.
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@ZazaN ici aussi ça s'est bien calmé ! Il ne me fait le coup que lorsqu'il est vraiment énervé (genre ça fait un petit moment qu'il a faim) ou lorsque je pense qu'il a faim mais en fait non. Je ne sais pas ce qui a changé, pourquoi c'est mieux maintenant, mais en tout cas, ça a l'air de passer cette affaire !
 

ZazaN

Voie lactée
@ZazaN ici aussi ça s'est bien calmé ! Il ne me fait le coup que lorsqu'il est vraiment énervé (genre ça fait un petit moment qu'il a faim) ou lorsque je pense qu'il a faim mais en fait non. Je ne sais pas ce qui a changé, pourquoi c'est mieux maintenant, mais en tout cas, ça a l'air de passer cette affaire !
Ouiiii j’ai remarqué aussi que quand j’ai trop tardé pour lui donner à manger ou la faire dormir, ça passe pas ! Là je crois que ses dents vont vraiment sortir du coup elle refuse de téter encore une fois ! C’est pas évident mais ça va s’arranger ☺️
 
Haut