• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Refus du sein suite à gastro

Leti

Colostrum
Bonjour,
Depuis vendredi je suis un peu perdu. La gastro a frappé nos deux petits loups dans la nuit de jeudi à vendredi. Le retour à la normale a été assez compliqué.
Ma fille a pu remanger léger dès le vendredi midi et elle a repris à tétée le soir comme d’habitude. Par contre mon petit garçon a eu du mal à garder quoi que ce soit le vendredi. Et le soir il a refusé catégoriquement la tétée. J’ai pas voulu forcer vue son état. Le lendemain matin il a pris normalement et il a tout vomis deux heures plus tard et depuis il se jette en arrière et cris dès que je lui propose. Il accepte un peu de lait à la cuillère ou au gobelet. Mais très peu.
Il a repris à manger léger depuis le samedi midi mais il boude toujours les tétées.
J’essaie d‘alternée les seins avec ma fille pour ne pas stopper mon allaitement.
Je ne sais plus comment faire pour que mon petit bonhomme veuille tétée, j’ai peur que notre allaitement soit perdu à cause de cette gastro 😭

je suis preneuse d’aide, de conseil
Merci 🙏
 
Haut