• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Recommencement, questions pour ma 3eme.

meleth-marie

Hyperlactation
Bon, on a rdv mercredi pour l'ostheo.
Du mieux pour la prise du sein même si c'est pas encore toujours ça. Plus de crevasse à gauche. Je voit parfois que la prise n'a pas été parfaite ou la succion trop forte: irritation et hyper sensibilité.

Par contre, rebelotte comme hier aprem. Sein, fermer les yeux, hurler.
Pas de régurgitation mais que un petit caca il y a 24h. Pipi OK. Gaz OK. Je me demande si ça vient de la mais que faire dans ce cas ?
Mon deuz' était très vite passer en selles rares sans gêne.

Je vois aussi un gros besoin de succion, mais j'attends le bout de sein cet aprem pour redonner le droit. Je suis en pansement humide de lait maternel dessus, du mieux mais encore u'e belle crevasse et comme elle n'ouvre toujours pas bien bien... Peur de recommencer.
 

meleth-marie

Hyperlactation
Je viens de tenter la tetine, elle s'endort avec et à encore plus de gaz mais sans pousser.
Dans mes bras évidemment.
Mais ça fait du bien de la voir plus apaisée.
On verra pour combien de temps
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je viens de tenter la tetine, elle s'endort avec et à encore plus de gaz mais sans pousser.
Dans mes bras évidemment.
Mais ça fait du bien de la voir plus apaisée.
On verra pour combien de temps
Elle n'en veut pas moi... pour le coup maintenant, elle ouvre trop la bouche lol. J'ai commandé les mêmes que Nolan, on verra.
 

meleth-marie

Hyperlactation
Bon, des progrès net surtout à gauche, elle tête comme une chef ce côté.
Par contre, à droite, la crevasse revient, je pense à cause du ref. Je suis limite engorgée. Et la tite grenouille refuse de prendre ce sein. Sois et aspire. Mordille, pince, soit elle ne fait rien et reste bouche ouverte.
Que faire pour limiter la pression quand elle n'est sue sur un sein ?
 
Haut