1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Recommandations de l’oms

Discussion dans 'La diversification' démarrée par Siwah, 25 Janvier 2019.

  1. vanessa67

    vanessa67 Hyperlactation

    À partir du moment où un bébé ne reçoit plus uniquement du lait, quelle que soit la quantité des autres aliments, c'est de la diversification. Certes, au début c'est de la découverte, mais c'est bien de la diversification.
     
    anicetlaviolette aime ce message.
  2. anicetlaviolette

    anicetlaviolette Hyperlactation

    Tout à fait, @vanessa67.
    Et notons aussi que diversification, n'est qu'un autre terme, plus positif de "sevrage".
    En effet, le sevrage, qui est une période, commence au moment où l'on a introduit pour la première fois autre chose que du lait dans l'alimentation de bébé. Et il se finit avec la dernière tété.
     
    Sekhmet et vanessa67 aiment ce message.
  3. Sekhmet

    Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

    Dit comme ça... xD La prochaine fois qu'on nous demande "quand est-ce que tu le sèvres ?", on pourra répondre "C'est en cours ! Encore quelques années !" :D
     

Partager cette page

Chargement...