1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

recherche psychologue en seine saint denis

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par jorelle93, 19 Avril 2012.

1. jorelle93

jorelle93 Colostrum

Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum dans un but bien précis.
    Je cherche une psychologue en seine saint denis (ou île de france), car mon fils a de l'exema qui est dû, je pense, à ma reprise du travail.
    Mon fils a 2 ans et 5 mois, je l'allaite, et je ne souhaite pas voir quelqu'un pour qui l'allaitement serait LE problème (relation trop fusionnelle...).
    Si quelqu'un connait une psy qui pourrait nous aider, ça serait génial.
    Merci beaucoup pour vos réponses

Tags:
  2. isabelle steffan

isabelle steffan Animatrice LLL Animatrice LLL

Il y en a une super qui est dans l'Essonne. Avec elle, pas de risque qu'elle mette tout sur le dos de l'allaitement, j'en suis certaine !!!
    http://psychologie-essonne.fr/

3. jorelle93

jorelle93 Colostrum

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Malheureusement c'est assez loin de chez moi.
    En fait je recherche plutôt en seine saint denis ou à proximité.
    Encore merci.
    D'autres adresses, help !!

4. Kay

Kay Animatrice LLL Animatrice LLL

bonjour Jorelle,
    Je t'envoie dans 1 minutes le numéro d'une psychologue pro allaitement par message privé (tu verras une notification en haut de la page)

5. aurellly

aurellly Période de pointe

bonjour, avez vous fait tester votre bambin par un allergologue?
    mon ainé a un temperament anxieux, il est suivi actuellement part une psychomotricienne, mais a commencé l'eczema vers 6 mois avec la diversification. on a alors pensé a une allergie alimentaire. le test (fait vers 9 mois)est indolore, on met sur le bras des extraits de ce qu'on veut tester et on attends de voir si il y a réaction ( rougeur). pourClément, ça a révélé une allergie aux acariens, on a alors éliminé la literie en laine, et ménage draconien obligatoire. son eczema a ensuite beaucoup réduit, même s'il reste très lié au stress , scolaire notament.
    il me semble que l'eczema est souvent multifactoriel, si on peut éliminer ce qui l'accentue, c'es mieux. mon homéophate, m'avait expliqué que aprés 2 ans , l'eczema laisse place à l"asthme, sans vous faire peur, ça s'est vérifié chez nous, même si son asthme reste léger.
    l'aspect psyt est donc aussi à explorer, je vous souhaite de trouver quelqu'un de competent, n'hésitez pas à faire de la route (45 km pour nous tout les jeudis après l'école et le boulot, avec les trois enfants, c'est pas toujours facile mais ça vaut vraiment le coup quand c'est la bonne personne).

6. lucie7521

lucie7521 Colostrum

Bonjour,
    ma fille de 2 ans fait aussi de l'exema suite à ma reprise de travail. Aussi je recherche une psychologue en seine saint denis. Avez vous réussi à guérir votre fils et comment? merci d'avance.
    Essais sur http://www.centreaide.com/

Dernière édition: 23 Mai 2014

Partager cette page

Chargement...