1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Recherche pediatre homeopathe sur paris ou alentours

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par MUMUPAUL, 15 Novembre 2011.

1. MUMUPAUL

MUMUPAUL Colostrum

BONSOIR,

tres heureuse de connaître la LLL

j'ai un ptit bout de 2 mois et demi nous habitons reims et je consulte mon genéraliste homeo sur place mais j 'aurais aimé trouvé un homéo spé enfant pour le consulter sur le profil de mon bébé

a bientôt merci d 'avance

Tags:
  2. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

Bonjour Mumupaul et bienvenue sur le forum LLL !
    Je me suis permise de déplacer ta discussion dans la rubrique Vos annonces, qui me semble plus appropriée pour que tu puisses obtenir un maximum de réponses. :)

3. imanAlexandra

imanAlexandra Hyperlactation

je connais une homeo a paris en principe c'est une generaliste mais elle s'occupe aussi des enfants/bebes(aussi vaccin,consiel vaccin etc),le plus important,elle est attachee a LLL et donne des conseils par apport a l'allaitement aussi
    pour moi elle est formidable et je regrette habiter trop loin de la clinique ou elle travaille.
    numero de tel 0153584080 son nom DARRAGON VIVIER
    je joigne un lien vers le site http://www.hopital-stjacques.com/rv.php
    en plus pas de depassement

elle a sauve mon allaitement et mon moral en plus nous avons evite les medicaments qui lui etaient pas du tout neccessaires alors je conseile ce medecin a tout le monde,elle regarde pas sa montre lors de la consultation,c'est une animatrice LLL qui m'a donne ses coordonnes qaund j'etais vraiment pas bien(j'ai supconne un RGO chez ma fille et mon pediatre a l'epoque ne faisait qu'augmenter mes angoisses)

bref je la conseille:)

Partager cette page

Chargement...