1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Recherche Coussinet d'allaitement

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Moumoune64, 17 Mars 2018.

1. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tout est dans le titre, si quelqu'un en vend je suis preneuse

Tags:
  2. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

En tissu j’imagine ?

3. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

J'ai 6 coussinets lavables en coton - Carriwell jamais utilisés (seulement lavés une fois), finalement je n'en ai pas eu besoin. Prix neuf 11 euros ; je les ai mis à 5 euros sur leboncoin

4. Moumoune64

Tu es de quelle région ? Tu peux envoyer ? (sud ouest moi)

5. Moumoune64

De préférence .
    T'en a des jetables ?

6. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

J’en ai dès avent jetables mais il m’en reste peu. Et sinon des lavables mais je ne me rappelle plus de la marque. Et ils ont été lavés plusieurs fois donc qq bouloches.

7. Moumoune64

Ils sont encore absorbant je suppose ? Dans ce cas peu importe les bouloches..

8. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Mince, entre temps j'ai déjà pris rdv pour les vendre... désolée. Sur leboncoin, y'a plein d'annonces, tu devrais pouvoir en trouver je pense.

9. Emilie2018

Emilie2018 Colostrum

J'en ai un si tu veux :)

Partager cette page

Chargement...