• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

[RECH] Tire lait mains libres silencieux

Amilli

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les Mamans,

Ayant repris le travail et toujours en allaitement exclusif avec mon petit, j'ai retrouvé les joies du tirage au travail mais je ne me vois pas continuer à le faire aux toilettes...
Actuellement j'ai le swing de M€d€la qui me convient très bien quand j'ai de quoi me poser.
Seulement là tant les locaux que le rythme font que j'envisage d'acquérir un tire lait mains libres pour tirer en travaillant et discrètement...
Une maman souhaite t elle se séparer d'un modèle correspondant ?
Le critère silencieux est important car je travaille en open Space 😉
Au plaisir de lire vos propositions 😎

Bonne journée !
 
Haut