1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RECH] photos d'allaitement pour le calendrier IBFAN 2020

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par LLLFrance, 5 Juin 2019.

1. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

Chères mamans,

Comme chaque année nous sommes à la recherche de vos plus belles photos d’allaitement prises en famille, dans vos vies de tous les jours. Elles pourront illustrer notre calendrier 2020. Je vous rappelle que le calendrier de 2019 contient 9 photos qui ont été fourni par LLL france. Nous espérons vraiment encore une fois pouvoir en proposer un grand nombre.

Nous recherchons surtout des photos de vos vies courantes, de vos vacances, dans vos maisons et jardins, avec vos familles et amis……qui montrent que l’allaitement c’est possible partout et en toute circonstance. Les très belles photos des photographes n’ont que très peu de succès…….

Merci de contacter les animatrices du forum pour obtenir l'adresse courriel à laquelle envoyer vos photos.

Dès la réception des photos vous recevrez une autorisation qui est à compléter par les 2 parents.

Merci de votre participation! :joie:

Mamangâteau, Badabouprincess et Léonide :) aiment ce message.
  2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je veux bien l’adresse de courriel moi, je dois avoir des jolie photo qui traîne

3. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi pareil :)

4. sdel

sdel Lactarium

Moi aussi :):ttbambin::D

5. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

Dernière semaine pour faire parvenir vos plus belles photos d'allaitement pour le calendrier IBFAN 2020!

6. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Moi aussi je veux bien l'adresse. Merci.

Partager cette page

Chargement...