1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Réunion en Haute-Corse le 29 juillet à Biguglia

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par LLLFrance, 6 Juillet 2019.

1. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

Bonjour à toutes.

Mamans de Corse ou mamans en vacances cet été, Sophie sera ravie de vous accueillir pour une réunion le 29 juillet à 18h.
    La réunion aura lieu à Biguglia, dans une salle climatisée. Pour inscriptions et renseignements envoyer un MP à @Tatian@

Précision importante : il s'agit d'une réunion exceptionnelle, il n'y a pas d'animatrice en Corse ;)

Toutes les mères sont les bienvenues, quel que soit leur projet d'allaitement, les bébés, bambins et conjoints sont également les bienvenus.

Dernière édition: 6 Juillet 2019
    Tags:
    Christine13 aime ce message.
  2. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

Alors celle-là, elle est bonne...
    Pour la première fois depuis 10 ans, je n'y serai pas.
    Je vais passer le mot :).

Apicobi, ParisianLawyer et Mamangâteau aiment ce message.
  3. Tatian@

Tatian@ Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Mince! Pas de chance!
    Il n'y a pas d'animatrice en Corse.
    C'est une réunions exceptionnelle organisée par une maman de corse qui accueille une animatrice en vacances ;)

Catherine06 aime ce message.
  4. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Il faut que je regarde où c’est précisément mais je crains que ce soit fichu car je suis à Calvi seulement jusqu’au 27 juillet... cap sur Porto Vecchio ensuite. Trop dommage !

5. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Sauf erreur de ma part c en dessous de Bastia
    Mince je pars le 26 et rentre ds la Loire dommage

6. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est juste à côté de Bastia, et de l'aéroport de Poreta, c'est tout petit!
    Mes grands parents sont de là bas, dommage cette année je ne viens pas avec la grossesse et le nouveau travail de mon mari mais je tenais à saluer l'initiative ! Bravo et belle réunion!

Catherine06 et Badabouprincess aiment ce message.
  7. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

@Christine13 Ma grand-mère vit aussi là-bas :) (mais elle est de Felce).

8. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Super initiative :)

Partager cette page

Chargement...