1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Répertoire des "Teams"

Discussion dans 'Présentations' démarrée par ParisianLawyer, 13 Février 2018.

Tags:
  1. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

Framapad je l'utilisais quand je partageais des textes ou relisais des nouvelles sur habitica.

Pas de compte, simple d'utilisation, par contre, nombre d'utilisateurs limité à moins de 20. Tout le monde ne pourrait pas se rajouter à la volée, mais quelques éditeurs suffisent peut être.

ParisianLawyer aime ce message.
  2. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Comment sont comptés les éditeurs si il n'y a pas de compte ?
    Est-ce que ce n'est pas une limite à l'instant T uniquement ?

3. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

Bonne question tiens. Je ne sais pas. En regardant le nombre de IP différentes peut être ?
    Vais regarder.

Édit
    La limite d'utilisateur a été supprimée depuis leur version de 2012, et ce sont des utilisateurs simultanés effectivement.

Dernière édition: 22 Mars 2018
    Mamenrond, Eclira et Sorcelica aiment ce message.
  4. Zazou92

Zazou92 Période de pointe

Alooors ici c'est

Teams...
    REF
    RGO ( quasi vaincu youpi)
    Allergies (intolérance aux PLV)
    Travail
    Nounou
    Refus bib
    Mixte
    Cododo (lit à côté)
    Portage

Et sans doute d'autres que j'oublie.;)

Dernière édition: 6 Mai 2018
    ParisianLawyer aime ce message.
  5. Arielle

Arielle Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Bonjour, merci de prendre de votre temps si précieux pour mettre tout ça en place c'est chouette, un super outil efficace!

Pour moi c'est:

Allaitement de jumeaux

Famille nombreuse

Cododo, enfin disons cocododo, voire même souvent cocococododo, quand les grands font des vilains rêves j'ai les 4 Shadoks au lit...!

Nuits pourries, ah bon parce que y'a un moment où c'est la nuit?.... pas remarqué , enfin si, c'est pire que le jour...
    Si je pouvais faire Gogogadjet'o'seins, rester couchée sur le dos et balancer un tchoutch de chaque côté pour pas passer 10 h à me tourner à droite puis à gauche etc etc .... team "dos flingué"? team "je dormirais dans 3 ans"?

Mastites sévères recidivantes/ canaux bouchés/ crevasses et compagnie

Portage double et simple (enfin disons mono!) en écharpe, ergobaby, sling

Tirage de lait en situations difficiles, (bébés hospitalisés donc plus de tetees)

Et d'ici 1 mois ou 2 DME et dents...

Belle journée à toutes:)

6. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'essaie de mettre a jour asap :) merci les filles !

Arielle aime ce message.
  7. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

comment ça fonctionne les team? il faut quelque chose de spécifique sur son ordi?

8. Mamenrond

Non du tout, il faut juste te signaler ici pour que @ParisianLawyer mette à jour son premier poste...
    D'ailleurs on avait parlé d'une solution communautaire pour te décharger de cette tâche, faudrait que je me penche sur la question...

9. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Super idée!
    Alors la liste est longue: Team REF, j'allaite enceinte, co-allaitement, tirage et tire-allaitement, bobos de l'allaitement (crevasses, mastite), nuits pourries, cododo, portage (écharpe tissée, sling, mei-tai), motricité libre, bambin.

10. ParisianLawyer

Merci @Mamenrond je voulais te changer puis j'ai oublie ton ancien pseudo puis je l'ai retrouve mais oublié de modifier :D

Mamenrond aime ce message.
  11. Mamenrond

Pas de souci, merci à toi de gérer tout ça
    ;)

12. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Coucou (tardif) @ParisianLawyer :)

Je veux bien être taguée dans la team allaitement après césarienne (d'urgence qui plus est), volontiers aussi dans la team cododo (depuis que mon fils est né), ainsi que la team Freestyle pour son alimentation et, enfin, la team Montessori. Merci beaucoup d'avance <3

13. ParisianLawyer

Salut @mariondesbois

J'essaie de mettre tout ca à jour demain

Bienvenue dans la team cesarienne d'urgence...

14. ParisianLawyer

Ca y est j'ai mis à jour.

Fichier en PJ :)

(EDIT : fichier supprimé pour modifications)

Dernière édition: 6 Septembre 2018
  15. Arielle

Arielle Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Merci , super boulot, super pratique :) !

16. Mamenrond

Ah oui tu gères ça carrément en pdf du coup ? Faudrait vraiment trouver un truc... J'ai la maison tellement en bordel que je vais avoir du mal à regarder ça aujourd'hui, dès que j'ai un peu de temps libre j'essaie de voir ..

17. ParisianLawyer

J'ai fait un document word mais je l'ai transformé en PDF pour le poster pour que ce soit plus propre.

Mais j'ai la version word sous la main :)

18. Mamenrond

Ben oui mais bon c'est du boulot pour toi à chaque fois c'est pas cool...
    Ça serait plus simple de se partager genre un Google doc en ligne mais faudrait un service qui ne demande pas de créer un compte...

19. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bravo @ParisianLawyer. Quel boulot !
    Merci beaucoup à toi de t'occuper des teams.

20. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Partager cette page

Chargement...