1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

questions existentielles d'une maman pour la première fois

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par linsay, 14 Janvier 2017.

  1. biquette06

    biquette06 Voie lactée

    Pour la première gastro de ma grande, ma doc m'avait aussi conseillé de la faire boire en petite quantité, genre deux gorgées, attendre un moment (genre 5/10mn) voir si ça tient, et recommencer... c'était loooooong mais ça limitait vraiment les vomito !
    Bon courage à vous toutes et à vos loulous
     
  2. BeatriceRB

    BeatriceRB Voie lactée Adhérent(e) LLLF

    Sinon un peu de banane peut aider, on me l'avait conseillé pour le mal de mer. Il parait qur ça a le même gout si ça ressort.
     
    Fleur-de-ciste et Eclira aiment ce message.
  3. Liliju

    Liliju Hyperlactation

    J'ai un truc pas bien grave mais bien embêtant quand même...

    Au bout de 18 mois d'allaitement, il m'arrive encore d'avoir des fuites de lait en journée à un sein, alors que je n'ai pas beaucoup de lait sur ce sein-là (c'est même celui qui produit le moins) et qu'il a été tété moins de 3h avant.
    Je crois que ça arrive quand je fais un petit effort (tout petit) genre je passe l'aspi ou je charrie une grosse bassine de linge.

    Ca vous arrive aussi??
     

Partager cette page

Chargement...