1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

questions existentielles d'une maman pour la première fois

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par calaimity, 14 Janvier 2017.

Tags:
  1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

ça donne ça:

20190819_221923.jpg

Mamenrond, mali&soso, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  2. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

3. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah ouais quand même. :D
    Je serais curieuse de savoir si dans quelques jours tu auras la même couleur ou non. Ça permettrait de savoir si c'est un truc que tu as bouffé.

Sorcelica et Belfée aiment ce message.
  4. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Cétait pareil pour ma fille à l'époque. Mais non, elle n'a jamais été une grosse dormeuse.

Nat08 et Belfée aiment ce message.
  5. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Est ce que vos enfants se "posent" un peu parfois?

Je veux dire mam'zelle chou n'a jamais été une calme... minichou est un survolté... il ne s'arrête JAMAIS.
    Meme quand je le couche au moment de s'endormir il tourne dans tout les sens et remue les jambes...

Du coup cela demande une attention constante et je pense que mam'zelle chou du coup s'excite plus aussi pour attirer l'attention par rapport à son petit frère qui du coup suit sa sœur et c'est un cercle sans fin!

Alors la mouvement c est la vie ok...
    Mais faut il que je m'inquiète d'autant d'énergie??

6. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

J’avais lu un article sur une maman qui expliquait ce phénomène par la création de certains anticorps.

7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi j’interprète ça comme une incapacité à lâcher prise : arrêter le jeu, aller se coucher, faire une pause pour aller aux toilettes, etc... Ici petit ours est plutôt calme mais trouve déjà que ses journées sont trop courtes pour faire toutes les activités qu’il avait prévues.

Belfée aime ce message.
  8. mali&soso

mali&soso Lactarium

9. SEmilie

Ouais. Bon je vais peut-être crever dans 6 mois mais pour l'instant je trouve ça cool.
    Je vais quand même envoyer un petit sms à ma sage-femme demain. Elle y connait rien en allaitement mais bon...

mali&soso aime ce message.
  10. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Nolan tourne sans arrêt dans le lit avant de s'endormir et finalement même en dormant, il bouge encore. On pourrait croire qu'il se calme devant la télé sinon, mais même pas... Il n'arrête jamais de gigoter.

Belfée aime ce message.
  11. mali&soso

mali&soso Lactarium

Jai surfer sur le net il parle de lait non gras et est ce que tu prend de la spiruline ou autre complètement alimentaire ?

12. SEmilie

non

13. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

On a réussi à prendre le bain ensemble !! :pom pom:
    Bon j'ai passé 10 minutes à dire "tu n'as pas besoin d'avoir peur, je suis là, je te tiens, t'inquiète pas, je reste avec toi" et puis rincer une tête avec un gant de toilette, c'est long, mais elle n'a pas pleuré.
    Je retenterai dans 2 jours.
    :cool:

14. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Non elle ne se pose absoluement jamais. Sauf si elle a 40 de fièvre...

Belfée aime ce message.
  15. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Idem, il ne se pose pas, sauf pour bouquiner ou regarder tv ou s'il est intéressé ou intimidé puis il rattrape son retard d'agitation

Belfée aime ce message.
  16. Apicobi

Apicobi Lactarium

GG ! Maintenant on sait où la Tante Beru se procure le lait bleu dans Star Wars !

17. SEmilie

J'ai rendez-vous vendredi avec la sage-femme. J'en ai aux 2 seins ça me rassure (ou alors j'ai un bi-cancer). C'est peut-être un truc hormonal, j'ai des poils de barbe qui s'incrustent.
    avec ma chance ça va disparaitre vendredi matin et réapparaitre samedi matin.

18. Apicobi

Apicobi Lactarium

N'empêche , tu dois être une des seules femmes à pouvoir faire des bijoux au lait maternel naturellement teintés dans la masse .... : D

Plus sérieusement si tu te sens bien, sans fièvre, sans signe d'alerte (choc, maladie, boule, etc) je suppose que ca devrait aller ..

19. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Impressionnant, le lait mutant ! :D
    Et ça a quel goût ? Non parce que ça doit pas être toxique, est-ce que ça un goût spécial différent du lait de femme normal (qui a un goût qui varie mais...) ?

Franchement ça vaudrait le coup d'en garder un échantillon (congelé) pour la science, des fois que :D.

20. SEmilie

Mes seins non jamais été aussi beaux (et bas). Je me sers de cette fabuleuse mixture comme hydratant de mes aréoles. et d'ailleurs en fait je viens de comprendre que c'est pour ça que je presse régulièrement mes seins. c'est pas pour voir si j'ai encore du lait mais c'est un vieux réflexe beauté vestige de ma période allaitante. et je viens d'apprendre que la maman d'un camarade de classe de ma douce qui a allaité 4 ans et sevré depuis 1 ans 1/2 le fait aussi. Mais elle son lait n'est pas vert.

pauline1, Doobida et Belfée aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...