1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Que veut dire "Colostrum" etc sous mon pseudo ?

Discussion dans 'Comment faire... sur le forum' démarrée par LLLFrance, 2 Août 2016.

Tags:
  1. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

Les termes "colostrum", "montée de lait", ... correspondent au nombre de messages envoyés sur le forum...

Voici comment les qualificatifs varient en fonction du nombre de messages :
    • Colostrum : moins de 20 ;
    • Montée de lait : moins de 100 ;
    • Voie lactée : moins de 200 ;
    • Période de pointe : moins de 500 ;
    • au-delà : Hyperlactation

Si vous avez des suggestions pour 1000 ou 2000 messages ou plus... n'hésitez pas à soumettre vos idées
    Il y a une petite vingtaine d'utilisateurs du forum qui ont déjà plus de 1000 messages, quelques uns plus de 2000 et Sylvie, une des modératrices est à plus de 4000

Tags:
    tofrine aime ce message.
  2. Elfee

Elfee Période de pointe Adhérent(e) LLLF

J'aime beaucoup ces qualificatifs!
    Je n'ai pas vraiment d'idées pour 1000 et au delà, si ce n'est "Allaitement long". Ou peut-etre changer les qualificatifs pour intercaler "Tétées groupées" avant voie lactée.

yomi et Nerialka aiment ce message.
  3. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'adore le 'tetees groupees' :D

4. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Tétées groupées ! Bonne idée en effet :D

5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Y a lactarium aussi en plus non ?

Elfee aime ce message.
  6. ParisianLawyer

Oui :oops::p

Elfee et Eclira aiment ce message.
  7. ParisianLawyer

Haha je viens de remarquer la nouvelle dénomination de Fontaine de lait

On continue, y'a des jeux où quand tu gagnes tu fais decoller la fusée (je ferais peut etre rire au moins @Apicobi et qa autres j'espère) là je me demande comment ca va finir :D

Liliju, Eclira et Kiwiii aiment ce message.
  8. Apicobi

Apicobi Lactarium

En effet j'ai kiffé :)

Après fontaine de lait, on pourrait mettre REFlaitction :D

Partager cette page

Chargement...