1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Quand vient la nuit

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 23 Septembre 2019.

1. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

@cerise :calin: les insomnies enceinte... :confused:
    J'espère pour toi que ça va passer.

@bad mom outch le combo pipi au lit +rhume
    Courage à vous !

@Cerisia je compatis
    Dormir simplement allongé serait trop simple chez toi aussi :confused:

Ici on a retirer les barreaux du lit
    Pour faciliter le recouchage la nuit et aussi essayer de lui redonner le sein sans la prendre à bras.
    Endormissement hier soir un sein tété dans les bras et l'autre posée dans son lit, maman penchée assise à côté du lit. Mais Encore une nuit pourrie où elle a fini dans notre lit mais comme toujours refuse d'être allongée pour téter ! (même avec le bras de maman sous sa tête)
    Il faut que maman soit assise ! Et elle dans mes bras !
    Sauf que je ne peux plus ! Je ne veux plus et je ne sait pas comment changer ça.
    J'accepte les tétées de nuit mais j'aimerais qu'elle ne m'oblige pas à m'asseoir (voire rester debout !)
    A 4h cette nuit je pleurais
    J'arrive au bout
    Le papa prend le relais mais il doit aller marcher au salon
    Lui aussi commence à arriver au bout.
    Sans compter que la journée elle veut bcp être portée (surtout au moment de la préparation des repas ! Elle ne veut pas être A CÔTÉ dans la tour elle veut être sur moi alors je fait le max de repas à l'avance sans elle)

Alors @Nat08 quand je lis que tu en as marre d'être semie assise etc.... Je te comprend TRÈS TRÈS BIEN
    Courage à toi :calin:

Belfée, Haoden, Nat08 et 1 autre personne aiment ce message.
  2. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Rolala... C'est clair que je serais plus en forme si mon loulou me laissait l'allaiter couché à côté de moi la nuit (surtout que j'ai la poitrine qui va bien pour ça... Même pas besoin de changer de côté :p) et non moi assdise, lui alonge dans le coussin d'allaitement comme dans un nid (il a 16 mois et presque 11 kg quand même !!). Mais non, monsieur pleure, se tortille dans le lit et se calme sans plus bouger quand il est sur le coussin...
    Mais ça pourrait être pire,il pourrait pleurer quand je le repose dans le lit:ennui:
    Allez cette nuit ci a été bike, 2 reveils tetee rendormi en moins de 10 minutes le pied ! Je comptais avec toutes les mamans qui ne peuvent poser leur loulou la nuit ou qui ne peuvent dormir allongées...

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Petite pensee pour @Nat08

Nat08, Marnie et Belfée aiment ce message.
  4. Doobida

Doobida Hyperlactation

Premier réveil à 2h
    :pom pom:
    Et seulement 3 réveils (dont une dernière tétée de 1h15....)
    22 mois.
    Y a qu'à vous que j'ose dire que ça me réjouit :ennui:

5. Haoden

Haoden Période de pointe

Ici endormi pour 23h, premier réveil à 3h30 puis 6h puis je me suis levée. Pauvre bouchon a le nez bouché c'est pas pratique.

6. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Après des mois d'endormissement plutôt rapide, ça fait 3 soirs que c'est compliqué... j'espère que c'était juste la lune / les dents / le rhume ou tout autre raison qui va passer ;)

7. Lumi

Lumi Lactarium

Ici on a fait dodo vers 22h avec relais du papa, puis réveil vers 1h, maman qui s'endort 2h dans le lit de l'hippocampe, réveil à 5h40, puis réveil définitif vers 6h30 car non, maman ne pouvait pas laisser son doigt à téter alors que son réveil avait sonné depuis 20 min :zz:
    Dire que la semaine dernière il a enchaîné des nuits complètes... :rolleyes:

8. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

La semaine dernière me suis faite avoir par une nuit de multiples réveils où après coup c'étaient les dents . Du coup hier au 2e réveil en peu de temps j'ai donné du doliprane direct, à ça a été pour elle . Moi j'ai eu du mal à me endormir :ennui:

9. Apicobi

Apicobi Lactarium

3e nuit de réveils vomito :pom pom::pom pom::pom pom:

En vrai c'est la loose :ennui:

Éole, Haoden, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  10. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Gastro scolaire ?

11. Doobida

Doobida Hyperlactation

Seulement deux réveils mais avec des tétées qui ont duré 2h30 et 1h45 :confused: j'ai le dos en vrac et les tétons en feu....
    Je rêvais d'une diminution des tétées avec la grossesse.. Y a une diminution parce que ça fait 2 pour 24h, mais.... :ennui:

Belfée et Lumi aiment ce message.
  12. Jud

Ici cette nuit l'Ourson a toussé très très fort, puis s'est rendormi. Moi j'ai somnolé un peu (il était 2h du mat' !) puis j'ai baragouiné à mon conjoint un truc du genre "beaucoup toussé... vais voir... inquiète". Je suis descendue, je suis restée quelques minutes en admiration devant l'Ourson qui dormait sur le ventre, collé contre un angle, les fesses en l'air <3 puis j'ai repris mes esprits et je suis retournée me coucher :zz:

Haoden, Apicobi, Doobida et 2 autres personnes aiment ce message.
  13. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Ha tient il n'y a pas que le mien qui se met sur le ventre, en petite boule les fesses en l'air pour dormir. Parfois il s'endort sur le dos ou le côté mais systématiquement il se remet dans cette position qui ne me parait pourtant pas hyper confortable!

Jud aime ce message.
  14. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ici aussi il dormait beaucoup dans cette position, on appelait ça le petit poulet (parce que ça ressemble au poulet quand on le met au four :p)

Belfée et Jud aiment ce message.
  15. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'adore cette position <3 (Puis à tâter, c'est bien dodu comme du poulet, aussi :joie:)

Belfée, Eclira et Jud aiment ce message.
  16. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ma 5 ans et demi dort encore dans cette position ;)

17. Jud

L'Ourson ne le fait pas à chaque fois, du coup forcément quand il le fait je craaaaaque <3 <3 <3

Bon il avait dormi 45 minutes chez la nounou et là il s'est endormi en tétant il y a 10 minutes. Je suis pas couchée ce soir... :eek::eek::eek:

18. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bientôt 4 ans et il le fait aussi ^^. Vous croyez qu'on le fait aussi nous ? :whistle:

Belfée et Jud aiment ce message.
  19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi je le fais pas :lol: Par contre je dors souvent en position fœtale, sur le côté. (Mais en ce moment j'ai un trop gros ventre, alors c'est position fœtale un peu dépliée :whistle:)

Apicobi aime ce message.
  20. Apicobi

Apicobi Lactarium

Nope. Plutôt des glaviots qui n'ont pas payé le loyer.
    Le glamour c'est ma grande passion, y'a que ça de vrai.
    Et maintenant c'est nous qui sommes malades.
    Mais on se mouche plus efficacement alors ça va...

bad mom aime ce message.

Partager cette page

Chargement...